indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau design indesirableFPS

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouveau design indesirableFPS Empty
MessageSujet: Nouveau design indesirableFPS   Nouveau design indesirableFPS EmptyJeu 19 Avr - 14:41

Salut à tous,

Depuis plusieurs semaines déjà j’avais envi de faire quelques améliorations sur le site particulièrement dans la partie Vidéos et retravailler le design car je trouvais le site un peu triste. Donc je me suis mis sérieusement au travaille en début de semaine et j’espère que son nouveau look vous plaira.

Pour le moment j’ai juste mis en ligne la structure principal du site ( C à dire toute les rubriques du menu principal.). Mais les nouvelles fiches jeux ne sont pas encor terminé et seront en ligne très prochainement.

Listes des modifications:

- Un nouveau design plus chaleureux visuellement avec des caractères d’écriture plus visible et plus en harmonie avec l’esprit du site.

- Une nouvelle bannière mouvante qui change toutes les minutes (Avant elle changeait juste a chaque nouvelle visite).

- Un lecteur intégré dans la rubrique Vidéos pour regarder toutes les vidéos du site sur la même page et sans quitter le site.

J’aurai voulu attendre de finir totalement avant de le mettre en ligne mais cette méthode me permet de mettre à jour le nouveau site directement et de ne pas devoir faire le travaille 2 fois sur l’ancien en ligne et le nouveau en préparation.


Evidement si vous rencontrez une erreur sur les nouvelles pages je vous invite à me les signaler ici ou sur mon adresse mail: admin@indesirablefps.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouveau design indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design indesirableFPS   Nouveau design indesirableFPS EmptyMer 25 Avr - 15:05

La rubrique Vidéos est totalement terminé. Toute les vidéos sont maintenant stocké sur un site de diffusion en streaming pour un visionnage plus rapide et plus agréable.

Le streaming (lecture en continu) est utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Elle permet la lecture d'un flux vidéo à mesure qu'il est diffusé.

J’ai donc pris un peu de temps pour transférer toute les vidéos des archives sur ce flux et remettre à jour la rubriques. Mais du coup les nouvelles fiches jeux n’ont pas beaucoup avancé mais maintenant je vais me concentrer totalement sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Nouveau design indesirableFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flux indesirableFPS
» Nom de Domaine indesirableFPS
» Favicon indesirableFPS
» Teamspeak indesirableFPS
» [Info] indesirableFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser