indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Info] indesirableFPS

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] indesirableFPS Empty
MessageSujet: [Info] indesirableFPS   [Info] indesirableFPS EmptySam 1 Déc - 11:01

Voili nous somme le 1er Décembre 2007 et mon site aura bientôt 2 ans dans 15 jours. Rolling Eyes

Pour préparer tranquillement la nouvelle année www.indesirablefps.com a eu le droit à un check-up complet. 2 Jours (Plutôt 2 nuits en réalité) de vérification intégrale. Chaque rubriques, fiches jeux, liens et images on été vérifier. Dans l’ensemble rien à signaler juste quelques liens mort ou erroné que j’ai corrigé ou supprimé.

Les liens bande-Annonce dans la rubrique Films ont tous été redirigé vers le nouveau système de visionnage HD de chez www.allocine.fr. La nouvelle rubrique Démos a été mise à jour (Vous pourrez maintenant trouver une ou plusieurs démos de chacun des jeux traité sur mon site.) et téléchargeable sur les serveurs de chez www.clubic.fr.

J’ai quelques idées de nouvelles rubriques et amélioration pour mon site mais je vous réserve la surprise pour 2008. Wink

Sur ce bonne nuit (Enfin bonne journée^^), moi je vais me coucher. Sleep


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: [Info] indesirableFPS   [Info] indesirableFPS EmptyDim 20 Jan - 2:37

Comme promis j’ai commencé l’année 2008 en m’ intéressant sérieusement aux utilisateurs du navigateur FireFox. Depuis le début du mois de janvier j’ai corrigé chaque script de chaque page pour que le site s’affiche de la même façon que sur Internet Explorer et je viens juste de finir ce soir. Donc la mise à jour à été faite et vous pouvez maintenant profiter de la nouvelle version du site sur la plupart des navigateurs connu sans aucun bug d’affichage logiquement.

Je vais pouvoir me remettre sérieusement à la mise à jour des rubriques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: [Info] indesirableFPS   [Info] indesirableFPS EmptyMar 23 Sep - 12:23

Pour préparer la fin de l’année et 2009 qui risque d’être intense en nouveautée FPS sur pc (Brothers in Arms Hell Highway, Left 4 Dead, Battlefield Heroes, Half-Life 2 Episode 3, Call of Duty World at War, F.E.A.R 2, etc…) le site a eu le droit à un check-up complet. En gros quelques liens mort que j’ai corrigé et mise à jour de certaines rubriques patchs.


Maintenant pas mal de news devraient tomber dans les prochains jours et semaines pour vous présentez et vous tenir au courant des nouveaux FPS à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





[Info] indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: [Info] indesirableFPS   [Info] indesirableFPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] indesirableFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design indesirableFPS
» flux indesirableFPS
» Nom de Domaine indesirableFPS
» Favicon indesirableFPS
» Teamspeak indesirableFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser