indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Favicon indesirableFPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Favicon indesirableFPS Empty
MessageSujet: Favicon indesirableFPS   Favicon indesirableFPS EmptyLun 5 Fév - 23:08

Salut à Tous,

Juste un pti post pour dire que j’ai rajouté un favicon sur mon site, c pas très utile mais c beau. Rolling Eyes

La favicon est l'icone qui s'affiche dans la barre d'adresse de votre navigateur et dans la liste de vos favoris:
Favicon indesirableFPS Favicon

Si par hasard il ne s'affiche pas supprimé vos fichiers Internet temporaires et vos cookies et supprimé le site de vos favoris aussi. Ensuite retourné sur mon site et il devrait logiquement s'afficher.

Voili ohhhh c boooo^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Favicon indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Favicon indesirableFPS   Favicon indesirableFPS EmptyJeu 15 Mar - 9:32

Salut ced !

Ouai j'ai vu ça hehe bounce.
Sinon ben je faisais un petit tour sur ton site, ca va il est bien rempli maintenant, + 1 pour la catégorie films qui rend le site encore plus ouvert à tous.

Continue Arrow moi je vais en cours, et ouai la rentrée Sad Smile

@ ce week-end peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Favicon indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Favicon indesirableFPS   Favicon indesirableFPS EmptyMar 20 Mar - 2:12

Salut Ro,

Ca fait plaisir de te voir ici, bon même si on communique souvent par mail et de temps en temps sur msn, un petit post sur mon site fait tjrs plaisir. Razz

J’ai vu ton message depuis plusieurs jours en faite et désolé de pas avoir répondu avant mais j’avais des choses à faire c dernier temps et j’étais pas trop devant mon pc ou en coup de vent.

J’espère que ta passer de bonne vacance petit veinard. Mais oui c la rentrée, comme on dit, chaque bonnes choses ont une fin (Ou un truc dans le genre^^).

Sinon niveau du mon site ben merci encor et si ya pas trop de move en ce moment je vous rassure c pas que je m’en occupe pas, c’est juste que ya pas vraiment de news ou autres à ce mettre sous la dent c dernier temps.

Ya bien S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl qui devrait sortir prochainement mais indesirablefps n’est pas un fansite de ce jeu et je v pas mettre 1000 screenshots et 100 vidéos. Je pense en avoir assez parlé et montré pour ce faire une idée deja.

@++ les amis et je reste à l'affût des derniers potaches de mes jeux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Favicon indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Favicon indesirableFPS   Favicon indesirableFPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favicon indesirableFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flux indesirableFPS
» Nom de Domaine indesirableFPS
» Teamspeak indesirableFPS
» [Info] indesirableFPS
» Nouveau design indesirableFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser