indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teamspeak indesirableFPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyLun 9 Avr - 4:01

cheers Ouverture du Teamspeak privé indesirableFPS.

Si vous voulez me rejoindre pour connaître l’ip et le mot de passe du serveur contactez-moi à cette adresse admin@indesirablefps.com ou sur le forum sur ce post. Ce Teamspeak est réservé à mes amis, aux membres du site et vous devez obligatoirement être inscrit sur le forum.

Si jamais vous fragez en solo ou avec un ami sur les différents jeux exposés sur le site et que vous cherchez un petit espace audio ou que vous voulez faire connaissance avec moi et mes amis, que vous cherchez à vous amusez en groupes restreints toute en profitant d’un jeu collectif. Inscrivez-vous sur le forum et n’hésitez pas à me demandé le mot de passe du teamspeak.

Les places sont limitées et je me donne le droit de refusé ou de bannir toutes personnes qui ne seront pas correct à mes yeux ou aux yeux de mes amis. Attention indesirableFPS n’est pas un clan et je n’organise pas de match ni de participation à des tournois.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Mecheka
Bleu



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyJeu 12 Avr - 18:02

Salut copinou!!!

Envoi moi les info pr le teamspeak stp, merci!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyVen 13 Avr - 21:50

Copinou^^ Laughing

Np je t envoyé les infos par mail hier soir.

Pour info G fé une page spécial Teamspeak sur mon site pour voir qui est connecté.

@ très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyLun 23 Avr - 12:16

Salut ced

Moi aussi voudrais bien avoir le pass du Ts et qui sait peut etre viendrais te faire un petit coucou


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyMar 24 Avr - 4:27

Ouai c'est cool un petit TS !! En plus ced j'ai COD 2 une amie me l'a passé, c'est une tuerie lol! j'avoue que tu t'étais pas trompé je kiffe grave Laughing , franchement il est magnifique ce jeu, je voulais tester le réseau mais apparemment me faut un patch je pense que je trouverai mon bonheur ici scratch

Sinon ca va pascou ? on te voit plus trop sur msn, toujours chez les Corsaires ?

Big up à tous.
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyMar 24 Avr - 12:22

Ok je vous file les infos du Temspeak par mail dans la journée (j’utilise l’adresse d’inscription sur le forum alors vérifiez qu’elle est encor valide Wink ).

Salut Pascou comment va ? T évidemment le bien venu sur le TS, passe quand tu veux.

Sinon ben oui je te l’avais dit Romain qu’il était vraiment bien. Dans le solo ta vraiment l’impression de jouer en équipe et certaines missions sont vraiment réaliste avec des combats de tous les cotés ou carrément toute une section ennemie qui charge sur ta position.

Sinon tu trouvera les patchs sur le site dans la fiche de jeu Call of Duty 2.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyJeu 17 Mai - 17:18

Moi ossi je veux^^

Gros bisous a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyLun 21 Mai - 16:37

Noooonnnn pas une femme sur le TS Laughing

Ohhhh mais c'est Alexia Pardon madame allez toi c'est oki pour le TS, ta douce voix me manque
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyVen 1 Juin - 19:15

Loooooooooool Pascou ^^

Faudrait t'il encore que Ced me le donne^^ lol

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyMar 5 Juin - 8:28

Ced,

Et alors jeune homme quesqu'on attend pour refiler le mot de passe a la dame Question Question
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyJeu 7 Juin - 22:12

Salut Wink

Je suis pas mal occupé et crevé c dernier temps dsl et le peu d’énergie qui me reste je la brûle sur CoD2…

Je t’envoi un mail au plus vite promis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyVen 8 Juin - 8:57

Dac o dac Ced ^^

Pardonné pour cette fois Very Happy Very Happy

Gros bisous et j'attends ton mail^^
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS EmptyDim 5 Juil - 2:23

Fermeture du TeamSpeak privé indesirableFPS.

Je voulais quand même remercier au passage les admins Rcongames pour m’avoir filé ce TS gratuitement pendant quasiment 2 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Teamspeak indesirableFPS Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak indesirableFPS   Teamspeak indesirableFPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak indesirableFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flux indesirableFPS
» Nom de Domaine indesirableFPS
» Favicon indesirableFPS
» [Info] indesirableFPS
» Nouveau design indesirableFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser