indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Bilan indesirableFPS 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] Bilan indesirableFPS 2007 Empty
MessageSujet: [Info] Bilan indesirableFPS 2007   [Info] Bilan indesirableFPS 2007 EmptyDim 16 Déc - 16:44

Bon ben voilà indesirableFPS a 2 ans aujourd’hui. Bonne anniversaire mon site !!! cheers

Petite Histoire :

Toute a commencé en 2005 avec une idée simple faire un site perso entièrement de mes mains avec aucun Logiciel de conception ou création de site Web sur un petit espace d’hébergement gratuit. Juste avec une page blanche (bloc-notes), mes connaissances très minimes en language web (HTML et Javascrpit) et les ressources gratuites disponible sur le net.

La première version du site était en réalité dédié à Medal of Honor débarquement alliée uniquement (Le jeu qui m’a fait devenir l’accro des FPS que je suis aujourd’hui.) puis à évoluer fin 2005 vers un site dédié à mes FPS et un peu plus tard à mon autre passion les films de guerre et d’action (Mais toujours avec le même point commun : l’armée en général.).

Il m’a fallu quand même plus d’un ans et de nombreuses heures de travaille pour comprendre et corriger les multiples bugs d’affichage, de mise en page du site ou problème divers et enfin avoir un code source qui tien la route.

Fin 2006 le nom de domaine indesirableFPS était déposé et financé grâce à la publicité et le site à continué à évoluer encore et encore. nombreuse amélioration y on été apporté. En avril 2007 la deuxième version du site été née avec un nouveau design et une dizaine de jeu suivi quotidiennement.

Pour info le site à été construit sur Internet Explorer et pour une résolution minimum de 1024x768 avec toutes les dernières mise à jour en date (IE, WMP ET Java). Donc penser à faire les mise à jour ca peut parfois résoudre certain problème d’affichage que vous pourriez rencontrer.


Statistiques du site 2007 :

Visiteurs : 118 par jours
Page vue par visite : 19 pages
Durée moyenne par page : 12 min
Durée moyenne des visites : 1 heure

Statistiques du forum 2007 :

Nombre de messages : 328
Nombre de sujet : 126
Nombre d’inscrit : 16
Record de connexions : 4

Techniques :

Navigateurs : Firefox et Internet Explorer
OS : Windows XP et Vista
Résolution : 1024x768 et plus


Bilan :

- Les visites du site on explosé par rapport à l’an dernier même si je suis conscient que ca reste minime par rapport à d’autres sites sur le Web. Mais malgré tous je suis content car mon travaille de cette année pour améliorer et rendre le site plus sympa à fonctionné apparemment.

- La plupart des visiteurs arrivent par des liens externe et très peu en réalité par le lien direct (Nom de domaine) ce qui veut dire que beaucoup ce retrouve sur mon site grâce à un très bon travaille de référencement de ma part (Moteur de recherche, Annuaires et top site).

- Les durée moyenne de visite peuvent paraître énorme mais s’explique très simplement car après la page d’accueil c’est les pages Vidéos et Films qui sont les plus visités et on peut facilement rester 1 petit heure à regarder quelques vidéos et/ou quelques bande-annonce.

Pour 2008 :

- J’ai remarqué que beaucoup de visiteur utilisaient Firefox comme navigateur. J’ai donc installé et vérifié mon site sur ce navigateur pour hélas m’apercevoir qu’il était beaucoup moin beau sur ce navigateur que sur Internet Explorer. Donc ma grande priorité pour début 2008 est de retravaille les scripts pour le rendre aussi agréable visuellement que sur IE.

- J’aimerai rendre le forum plus actif aussi même si je ne sais pas encor vraiment comment^^ (Je ne peu pas forcer les gens à s’inscrire et participer au forum). Mais mon objectif est de tripler le nombre d’inscrit et de post pour fin 2008.

- Pour finir je vais encor améliorer et compléter le site de nouvelles rubriques et de nouveauté. J’ai déjà quelques idées la dessus et aussi peut être une troisième version du site. Mais je préfère garder la surprise sur ce point.

Pour finir je voulais remercie tous les visiteurs anonymes qui passe chaque jour sur mon site et plus particulièrement la petit dizaine de membres (Plus précisément mes amis) qui font vivre un peu le forum.

Merci à vous tous et bonne fin d’année !!! tongue


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

[Info] Bilan indesirableFPS 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bilan indesirableFPS 2007   [Info] Bilan indesirableFPS 2007 EmptyLun 17 Déc - 14:36

Beau travail ced, continue moi je passe en moyenne 3 ou 4 fois par semaine me tenir au courant des nouveauté et regarder les post des anciens TFR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

[Info] Bilan indesirableFPS 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bilan indesirableFPS 2007   [Info] Bilan indesirableFPS 2007 EmptyJeu 20 Déc - 13:59

Joli Travail Ced ^^

Gros bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bilan indesirableFPS 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bilan indesirableFPS 2007   [Info] Bilan indesirableFPS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bilan indesirableFPS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] indesirableFPS
» flux indesirableFPS
» Nom de Domaine indesirableFPS
» Favicon indesirableFPS
» Teamspeak indesirableFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser