indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démo Medal of Honor Airborne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Démo Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Démo Medal of Honor Airborne   Démo Medal of Honor Airborne EmptyVen 24 Aoû - 1:53

Ca y est, la démo solo tant attendue de Medal of Honor : Airborne est enfin disponible !!! bounce

Histoire:

La démo d'une taille de 1.27 Go vous plongera au coeur de la sicile, pour une petite partie de la mission nommée Operation Husky. Cette mission alliée met en scène Boyd Travers et la 82nd Airborne pour leur premier saut en parachute le 11 Juillet 1943. Après avoir sécurisé et saboté 4 canons anti-aériens, Boyd doit rejoindre un groupe de parachutistes aéroportés à l'entrée de la ville. Ils rencontreront ensuite par hasard l'armée allemande qui essaye de reprendre le village. Votre devoir sera de repousser les allemand hors de la ville.

Configuration:

OS : Windows XP (SP2), Windows Vista (32-bit ; les versions 64-bit de Windows Vista ne sont pas supportées)
CPU (simple coeur) : Intel P4 2.8 GHz ou AMD Athlon 2800+ avec Windows XP/Intel P4 3.0 GHz ou AMD Athlon 3800+ avec Windows Vista
RAM : 1 Go avec Windows XP ou Windows Vista
Espace disque : 1.5 Go ou plus d'espace libre
Note : les versions 64-bit de Windows ne sont pas supportées
Vidéo : DirectX 9.0c, NVIDIA GeForce 6600 GT, ATI Radeon X1300 Pro, ou mieux avec Shader 3.0 pour Windows XP ou Vista (Note : les cartes NVIDIA 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT ne sont pas supportées).
Son : compatible DirectX 9.0c

Pour télécharger la démo solo: Cliquez-ici

Si le serveur officiel est surchargé voici un autre site avec plusieurs serveurs: Cliquez-ici

Bon jeu et laissez vos commentaires si le coeur vous en dit. Wink

PS: Helas je n'est pas encor recu ma nouvelle carte graphique (Radeon HD 2900 XT 512mo rabbit ) donc je suis dég. Sad


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Démo Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Démo Medal of Honor Airborne   Démo Medal of Honor Airborne EmptyMar 28 Aoû - 20:04

ben voilà je l 'ai testé et je n'ai q'une chose a dire
vivement que ca sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Démo Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Démo Medal of Honor Airborne   Démo Medal of Honor Airborne EmptySam 1 Sep - 2:28

Je viens de "patcher" mon pc et j’ai donc pu profité de la démo dans de très bonnes conditions. Razz

Processeur: AMD Athlon 64 3800+
Mémoire: 2048 Mo Corsair PC3200
Carte Vidéo: RADEON HD 2900 XT 512 Mo
Ecran: Samsung 22" LCD 16/10

Déjà graphiquement il est sublime et j’ai jamais vu un jeu si réaliste visuellement perso (Même si je suis conscient que ma nouvelle carte graphique est pour beaucoup) sans forcement parler des textures du jeu, les mouvements et les points de regard du personnage sont vraiment travaillé.

Le système de commandes ma épaté par son ingéniosité et va soulager la gymnastique des doigts grâce à des associations de bouton. Pourtant un peu perplexe au début je me suis vite dit que une fois en main ca le fait plutôt bien.

Niveau du jeu on sent une vrai liberté dans le gameplay, on commence ou on veut et on va ou on veut. La seule obligation faire les objectifs pour avancé dans l’histoire et l’IA semble plus que correct à noté que dans la démo on ne combat pas l’axe mais l’armée italienne et que sont IA est à un niveau inférieur car moins forte et moins organisée.

Quelques points négatif la réticule un peu grosse je trouve, on peut pas ce coucher à terre comme dans Call of Duty 2 et toujours pas d’objets physiques (Objet qui vole ou ce détruit dans une explosion ou si on tire dessus comme dans le moteur Source par ex), mais comme beaucoup d’autres jeux hélas.

Moi je suis dans l’ensemble plutôt emballé par cette démo et je pense que le jeu solo sera très intéressant en espèrent que le multijoueur me donnera aussi envie. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Démo Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Démo Medal of Honor Airborne   Démo Medal of Honor Airborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Medal of Honor Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchs Medal of Honor Airborne
» Wallpapers Medal of Honor Airborne
» Infos Medal of Honor Airborne
» Mise en bouche Medal of Honor Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Medal of Honor :: Medal of Honor Airborne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser