indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos Medal of Honor Airborne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyDim 1 Avr - 8:19

Infos Medal of Honor Airborne Moha_image23

Si comme moi vous commencez à vous demandez si MoH Airborne n’est pas une farce de Eagames pour le 1 avril 2006. Apres plusieurs rumeurs: sortie fin 2006, après fin Mars/début Avril et pour finir qu’il serait carrément annulé (Y a même eu une rumeur que les développeurs auraient été capturé par des extraterrestres mais elle a pas bien marché celle la Laughing ).

Enfin bref, donc je vous rassure la sortie du jeu aura bien lieu et à été annoncé officiellement pour septembre 2007. La raison principal de cette date si tardive alors que le jeu et déjà en développement sur PC depuis plusieurs mois c’est tous simplement que le jeu est prévu aussi sur les derniers grandes consoles en date : la Xbox 360 et plus particulièrement la Playstation 3 qui vient tous juste de sortir.

Evidement Eagames veut sortir le jeu en même temps partout donc on peut encor attendre 6 mois. Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyLun 23 Avr - 12:20

Je viens d'acheter BF 2142, mais malheureursement ma carte grahique radeon 9200 agp est trop courte pour supporter BF 2142, alors je vias changer mais comme je n'ai pas envie d investire des centaines d euros là dedant, je pensais prendre la 9600 pro. Pensu tu que ce soit suffisant pour Airbone ??
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyMar 24 Avr - 13:02

Bonne question…

Ben si je regard la config minimum du dernier FPS en date que j’ai acheté (S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl) il demande une Nvidia GeForce 5700 ou une ATI Radeon 9600. Donc si tu veux être tranquille un petit moment je serai toi je prendrai quand même un peu au dessus.

Sinon je serai pas trop te dire quel est la carte graphique de meilleur qualité/prix du moment mais en ATI faut partir sur les nouvelles série X (Pas les films Laughing). Moi j’ai la Radeon X850xt par exemple.

En faite le mieu c de regarder une config minimum et une config recommandée d’un nouveau jeu, si je garde mon exemple:

Nvidia : Geforce 5700 => Geforce 7900
ATI: Radeon 9600 => Radeon X1850

On sait très bien que la config minimum fait tourner les jeux mais c pas vraiment jouable hélas et que la config recommandée c toujours le top donc chère. Donc le mieu (enfin a mon avis) tu prend une carte plus ou moins entre les 2 et comme ca ta une carte graphique de qualité à un prix raisonnable.

Voili j’espère que je t éclairé un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyLun 28 Mai - 4:36

La date de sortie de Medal of Honor Airborne sera donc pour le 29 Août au dernier nouvelle et les vidéos, les images et les infos tombe de partout. En attendent je vous propose la traduction en français de quelques infos du jeu:

Les Missions


A quoi ressemblera le premier parachutage dans chacune des cinq opérations majeures : Husky, Varsity, Avalanche, Neptune et Market Garden ?

Pour l'Opération Husky, le parachutage a lieu sur un village fortifié. On retrouvera parmi les éléments principaux de l'environnement une place centrale, un clocher et le bâtiment imposant de l'Hôtel de ville. Tout au long de cette opération Husky, le joueur pourra évoluer sur les toits, dans une ruelle située dans le fond du village ou encore vers des pentes abruptes.

L'Opération Avalanche commence par un parachutage au-dessus des ruines grecques de Paestum. L'Axe s'est servi de ce site archéologique comme point de départ de sa contre-offensive contre la V ème Armée parachutée sur les plages de Salerne. Dans le décor de Paestum, on retrouvera principalement un amphithéâtre, des aqueducs, des ruines et des temples grecs.

L'Opération Neptune retrace les célèbres parachutages sur les plages normandes du 6 juin 1944. Dans cette mission, vous serez parachuté sur une colline et vous devrez retrouver le chemin des plages. Au sein de la 82 ème Aéroportée, vous serez largué derrière les lignes ennemies à Utah Beach. Pendant votre saut, vous assisterez au débarquement allié sur Utah Beach. Sous vos pieds, vous verrez en énorme mirador et des radars de l'Axe placés sur une colline très pentue, protégée par des tranchées.

Dans l'Opération Market Garden, vous retrouverez la ville de Nimègue, en grande partie détruite, et le pont sur le Waal. Vous évoluerez autour de l'imposante église, près de zones industrielles et résidentielles détruites, et bien sûr, vers le pont. Avant de partir à l'assaut du pont pour le sécuriser pour les Alliés, vous aurez fait face à de sévères combats dans les rues de la ville.

L'Opération Varsity se divise en 2 missions. La première se déroule dans un complexe industriel. La seconde, qui est aussi le dernier niveau du jeu, est un secret très bien gardé par notre équipe. C'est le tout dernier niveau de Medal of Honor. Le niveau suprême pour un FPS. Le niveau ultime pour l'Aéroportée. Vous n'en croirez pas vos yeux. D'ici là…

Pouvez-vous donner plus de précisions sur les zones de largage présentées dans les vidéos ?

Pour chaque mission, le joueur dispose d'une grande latitude pour choisir son point de chute. Si vous choisissez d'atterrir sur un objectif ennemi ou au cœur des lignes ennemies, c'est ce qu'on appelle un parachutage ‘à risque'. Pour chaque mission, il existe des points de chute pour ‘sniper', accessibles uniquement par la voie aérienne. Si vous choisissez de passer à travers une vitre, d'atterrir sur des ruines ou sur un toit, c'est que vous êtes un cascadeur dans l'âme. Vous pourrez tout aussi bien être attiré par des atterrissages sur des lieux situés en hauteur comme un clocher, des colonnes, des murs ou des passerelles. Les toits sont toujours accessibles dans le jeu. Si une structure dispose d'un toit, quelle que soit sa taille, vous pourrez vous poser dessus. Parmi tous les types d'atterrissage, il en existe un que l'équipe de développement appelle le ‘coup de massue': choisissez d'atterrir sur la tête d'un ennemi pour l'assommer lors de votre chute.

Qu'en est-il de la verticalité dans le jeu ?

La verticalité vous permet d'atterrir directement sur un objectif, de le contourner ou bien d'arriver par derrière. Pendant un combat, cela vous amène à réfléchir différemment. Il ne s'agit plus simplement d'enchaîner les combats, mais de penser de façon stratégique quant à la manière d'engager les hostilités. Le fait d'être parachuté vous permet de fondre sur un ennemi qui est alors à découvert. La possibilité de lancer des grenades depuis les airs est aussi un élément très captivant du jeu. De plus, les ennemis utiliseront souvent ces positions verticales contre vous. Après vos premiers combats, vous ferez bien plus attention à ce qui se trouve au-dessus et en-dessous de vous.

Le point de chute libre


Chris Busse, producteur sur Medal of Honor Airborne revient sur les parachutages et sur le principe du ‘point de chute libre' qui en découle :

Dès le début de la conception de Medal of Honor Airborne , l'équipe de développement tenait absolument à ce que les joueurs puissent disposer d'un point de chute libre pour commencer chaque mission et découvrir ainsi une sensation de jeu unique. C'est un concept totalement novateur dans l'univers des FPS qui s'apparente beaucoup à ce que les véritables parachutistes ont pu vivre pendant la Seconde Guerre mondiale.

La liberté de choix du joueur est un élément important dans la conception de notre jeu, c'est pourquoi nous nous sommes focalisés dès le départ sur un concept lui donnant la possibilité de commencer chaque mission là où il le souhaitait. Si le joueur souhaite savoir comment les choses se seraient passées s'il avait débuté sa mission à partir d'un autre endroit, il peut recommencer et choisir d'atterrir ailleurs, et ainsi de suite autant de fois qu'il le souhaite. Le trailer04 (Voir la rubriques Vidéos du site) met l'accent sur le moment où le joueur décide de sauter du C-47 (ou sur le moment où on le pousse s'il attend trop) et prend le contrôle de son parachute dans un des niveaux du jeu, l'Opération Husky. Personnellement, j'ai essayé certains niveaux des centaines de fois et j'ai vécu des choses différentes à chaque fois. Quand nous avons élaboré ce concept, l'équipe de développement pensait que certains événements allaient se répéter, mais le résultat est allé bien au-delà de nos espérances.

Le concept de point de chute libre laisse une totale liberté au joueur. Le parachutage permet de choisir son point d'entrée dans le jeu, mais à partir de là, tous les choix sont possibles. Le paquetage et le style de jeu sont autant d'éléments qui varient d'un joueur à l'autre. Avec ce jeu, l'équipe de développement a dû s'assurer que tout était possible quelle que soit la direction prise et quel que soit le style de jeu.

Afin que le joueur puisse choisir le lieu où il débutera sa mission et la manière dont il souhaite la conduire, l'équipe de développement a dû repenser entièrement la conception et la programmation de Medal of Honor Airborne.

Le joueur dispose d'un contrôle total sur le début d'une mission et sur son déroulement, avec de nouvelles armes, et une nouvelle approche qui permettent de ressentir ce que les héros de l'Aéroportée ont réellement vécu il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyMer 11 Juil - 17:54

Voici la config minimale requise pour Medal of Honor Airborne.

Système d'exploitation : Windows XP SP2
Processeur : 2.8 GHz Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP 2800+
Mémoire : 1GB RAM
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 6600GT / ATI Radeon X1300PRO
Mémoire Vidéo : 128MB RAM

Système d'exploitation : Windows Vista
Processeur : 3.0 GHz Intel Pentium 4 / AMD Athlon 64 3800+
Mémoire : 1GB RAM
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 6600GT / ATI Radeon X1300PRO
Mémoire Vidéo : 128MB RAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyMer 8 Aoû - 0:58

Le jeu Medal of Honor Airborne sortira le 4 septembre 2007 en France au dernière nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyMar 11 Sep - 2:35

Bon le jeu est bien sorti le 4 septembre mais aux Etats-Unis et il arrivera chez nous le 13 septembre. une news que j'ai completement oublié de signaler (Honte à moi).

A l’occasion de la sortie US je vous propose une petite vidéo sympathique sur les différentes armes du jeu avec un peu de retard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne EmptyMar 11 Sep - 15:33

Hé hé salut les amis.
Avec un jour d'avance sur la FRANCE, je vien d'acheter Airborn (44.50 euros quand même), je vais dons essayer de le tester ce soir.
Bon frag a tous et a très bien tot je le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Infos Medal of Honor Airborne   Infos Medal of Honor Airborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Medal of Honor Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Medal of Honor Airborne
» Patchs Medal of Honor Airborne
» Mise en bouche Medal of Honor Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Medal of Honor :: Medal of Honor Airborne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser