indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en bouche Medal of Honor Airborne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptySam 4 Nov - 7:46

Medal of Honor Airborne prevu pour 2007 commence a ce dévoiler pti à pti avec quelques images:

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image01

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image02

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image03

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image04

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image05

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image06


et la video officiel pour ce qui l'aurai pas encor vu:

Cliquez-ici


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyDim 5 Nov - 3:58

Voili la nouvelle vidéo Medal of Honor Airborne qui est sortie hier:

Cliquez-ici

La qualité de la vidéo n'est pas super donc je vous rassure graphiquement sa sera beaucoup mieux. Mais sa donne déjà un avant goût de l'ambiance du jeu.

VIVEMENT 2007 !!! cheers


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyLun 13 Nov - 18:28

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image07

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image08

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMar 14 Nov - 14:01

Coucou Ced lol!

Vi il a l'air de péter ce nouveau médal Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense ke cette fois ci ils n'ont po fait la meme erreur qu'avec pacific assault !!!

Bizzz, a bientot Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMar 14 Nov - 18:02

Salut toi Wink

Oui je pense aussi que c enfin le "Medal of honor 2" qu'on espérait tous fin 2004. Même si je continu à dire que MoH Batailles du Pacifique est un bon jeu (La campagne solo est sympa). Il été peu être trop décalé de MoH En formation et surtout le multijoueurs vraiment bâclé niveau du gameplay c dommage.

Je sais que Eagames a fait plusieurs sondage et c beaucoup intéressait à savoir ce que la communauté attendaient d’un nouveau MoH sur pc.

Donc retour au source avec ce nouveau MoH et avec toute les nouvelles technologies disponible fin 2006 pour les jeux et le genre FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyVen 17 Nov - 10:55

Re Coucou toi clair qu'il a l'air vraiment de péter Very Happy Very Happy

Je pense que ca va vraiment relancer médal un tt bo un tt neuf et qu'il va avoir un tas de monde dessus Laughing Laughing

En espérant ossi qu'il fodra po une config de fou pour le faire tourner lol!

Bizzzz a bientot Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptySam 18 Nov - 1:28

re^^ rabbit

Pour la config je pense qu'il faudra un pc "nouvelle génération" quand même.

Si tu est encor avec ta vieille bécane de l'époque de MoH en formation ca risque d’être juste je pense. Rolling Eyes
Mais si ta un nouveau pc qui fait tourné les derniers jeux de maintenant yaura pas de souci je pense. Wink

Sinon j'ai encor trouvé 4 nouvelles images:

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image10

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image11

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image12

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Moha_image13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyVen 24 Nov - 0:48

Coucou ced. Smile

Il a effectivement l'air très bon. Reste à voir ce qu'il donnera réellement mais je partage le même avis que toi, à savoir que ce sera celui qui relançera tous les bon vieux médaleux comme nous !

Rien à ajouter sinon un petit bonjour à tout le monde et un bravo pour ton site qui est encore plus beau et plus attractif Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyVen 24 Nov - 9:30

C'est clai qu'il a l'air terrible. Faut esperer qu'il donnera aux anciens la motivation de revenir sur Médal Laughing

Heu oui aussi salut a toi Romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyVen 24 Nov - 18:58

Salut ro et mci pour le site Wink

Ben perso si il été sortie à la place de MoHpa ou avant CoD2 je pense que je serai resté un medaleu, vu que j'avais besoin de nouveauté et que sur MoH En Formation j'avais vraiment l'impression d'avoir fé le tour koi. Donc si il est vraiment bien (De toute façon je l'achèterai c sur à 100%, rien que pour le jeu solo.) et que le multijoueurs surtout donne vraiment envi. Ben je pense qu'on va ce recroisé souvent sur MoH Airborne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyDim 26 Nov - 13:27

En parlant de médal of honor, il est possible que je viens faire un tour sur votre serveur ce soir Pascal donc peut-être à ce soir sinon a bientôt les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyDim 26 Nov - 23:41

Po de chance Ro, ils ont match ce soir les Corsaires donc.... je pense po ke tu trouveras pas grand monde lol! lol!

A bientot bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyLun 27 Nov - 2:00

Arf ben quand j'ai vu ton message je me suis dit ben je v venir frager aussi un peu avec toi et les corsaires, mais y avait personne sur leur serveur en début de soirée donc j'ai laissé tombé. Rolling Eyes

C pas grave on ce fait ça une autre fois dit quand T partant Ro et on ira frager un peu chez eux. Par contre crée un nouveau post sur le forum MoH Débarquement Allié stp pour éviter qu'on s'écarte trop du sujet d'origine de ce post mci. Wink

@+ les toupins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMer 25 Avr - 22:06

Voili une nouvelle vidéo de Medal of Honor Airborne qui accompagne le nouveau design du site officiel (Je suis sur qu’ils ont changé leur site parce que j’avais changé le mien Laughing). Dans cette nouvelle vidéo on voit plus de décor dans différent endroit du jeu et des scènes de combat évidement.

A la fin de la vidéo on peut aussi remarquer que la date de sortie est annoncé pour la 28 Août 2007 aux Etats-Unis donc chez nous il sera la début septembre. A moins qu’ils décident de le sortie en France a la même date pour le moment je sais pas trop mais des que j’aurai une info fiable sur la sortie française je vous confirmerez. Wink

Pour voir la vidéo: Cliquez-ici

Ca fé plaisir quand meme non ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMar 15 Mai - 2:39

Juste un petit post pour dire que une nouvelle vidéo est disponible sur la page principal du site officiel Medal of Honor Airborne depuis peu principalement pour bien insister sur l’interactivité des saut en parachutes à chaque début de mission qui sera la grand nouveauté de ce jeu. En effet on pourra diriger son parachute et donc choisir ou on veut commencer sur la map. Il semblerait même si je dit pas de bêtise que ce principe sera utilisé en multijoueurs. On va rire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyJeu 24 Mai - 1:44

Voici les 2 derniers vidéos Medal of Honor Airborne qui sont disponible dans la rubrique Vidéos du site. (Trailer04 et Trailer05)

Pour voir les vidéos: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMar 29 Mai - 2:06

Voici 2 nouvelles videos de Medal of Honor Airborne en gameplay bien sympathique que j’ai mise dans la rubrique Vidéos.

Pour voir les vidéos: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne EmptyMar 3 Juil - 16:24

Découvrez la nouvelle vidéo de Medal of Honor Airborne. (Trailer06)

Pour voir les vidéos: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche Medal of Honor Airborne   Mise en bouche Medal of Honor Airborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en bouche Medal of Honor Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Medal of Honor Airborne
» Infos Medal of Honor Airborne
» Patchs Medal of Honor Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Medal of Honor :: Medal of Honor Airborne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser