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 Patchs Medal of Honor Airborne

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indesirable
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Patchs Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Patchs Medal of Honor Airborne   Patchs Medal of Honor Airborne EmptySam 6 Oct - 15:52

Sortie du patch 1.1 pour Medal of Honor Airborne depuis hier soir. Cette mise à jour corrige quelques bugs du jeu, modifie les dégâts de l'arme anti-tank et autorise les serveurs dédiés jusqu'à 24 joueurs.

Pour télécharger le patch: Cliquez-ici

Si le serveur officiel est saturé: Cliquez-ici

==================================================================
Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.1 - Août 2007
==================================================================

Ce patch pour Medal of Honor Airborne permet d'activer le
serveur dédié, de corriger plusieurs bugs et apporte quelques
modifications concernant l'équilibrage du lance-roquettes.

==================================================================
Serveur dédié
==================================================================

·Permet à tous les clients de rejoindre des serveurs dédiés.

Remarque 1 : pour lancer un serveur dédié, il est nécessaire de
télécharger et d'installer le programme Serveur dédié de Medal of
Honor Airborne.

Remarque 2 : pour obtenir des informations sur le serveur dédié,
veuillez lire le fichier LisezMoi de ce dernier.

==================================================================
Correction des bugs
==================================================================

· Correction d'un bug empêchant le fonctionnement des récompenses
de match avec un serveur dédié.

· Correction d'un bug bloquant le joueur dans le menu d'inscription
après tentative de création d'un compte à l'aide d'un pseudo
déjà en cours d'utilisation, puis après une connexion à l'aide d'un
compte existant.

· Correction d'un bug affichant les messages de Punkbuster pendant
les parties solo.

· Correction d'un bug affichant sur l'écran des joueurs un texte de
correction de bugs dès qu'un joueur passe des Alliés à l'Axe.

· Correction d'un bug dans lequel le joueur ne quitte pas le mode
lunette pour recharger si les munitions du fusil Springfield sont
utilisées dans le chargeur en cours.

· Correction d'un bug engendrant un incident lors de la sélection
d'une partie dans la liste du serveur.

· Correction d'un bug affichant un décalage du fond de l'écran des
Conditions d'utilisation.

· Correction d'un bug empêchant la mise en surbrillance des curseurs
des menus "Audio et vidéo" lors du passage de la souris.

· Correction d'un bug empêchant le joueur d'accéder au menu des
options en quittant la configuration des commandes. Le joueur est alors
ramené dans la partie.

· Correction d'un bug superposant le texte "Chargement" sur le
format du niveau pour les parties multijoueurs avec une résolution
de 800x600.

· Correction d'un bug empêchant le centrage des flèches du menu
"Match perso" par rapport au reste du texte lors d'un affichage avec
des résolutions élevées.

· Correction d'un bug empêchant la lecture d'un son lors du
déplacement de la barre de défilement "Sensibilité visée" dans le menu
Pause en cours de partie.

· Correction d'un bug empêchant la lecture d'un son dans le menu
Pause en multijoueur, indiquant le volume élevé des effets sonores après
modification.

· Correction d'un bug invitant le joueur à sauvegarder les
modifications des paramètres "Audio/Vidéo" alors qu'aucune
modification n'a été apportée.

· Correction d'un bug superposant une astuce spécifique sur
le graphisme du soldat durant les écrans de chargement des
soldats ennemis en mode solo.

· Correction d'un bug affichant du texte non traduit dans le menu
Pause de la mission d'entraînement.

· Correction d'un bug affichant le graphisme du bouton Précédent
dans "Menu Bonus" ne correspondant pas au reste de l'interface.

· Correction d'un bug affichant le graphisme du bouton Précédent
dans l'écran "Stats et décorations" ne correspondant pas au reste
de l'interface.

· Correction d'un bug supprimant le texte "Déblocage" de
toutes les descriptions vidéo lors de la sélection d'une vidéo
débloquée à l'aide des touches fléchées.

· Correction d'un bug décalant le bouton d'annulation par rapport
à son fond lorsque l'utilisateur tente de quitter le jeu via
l'interface avec les résolutions suivantes :
1280x1024, 1360x1024 et 1600x1200.

· Correction d'un bug n'affichant pas de bouton "Supprimer des
favoris" dans le sous-menu "Serveurs favoris" de la "Liste des serveurs de confiance".

· Correction d'un bug n'affichant pas de champ dans le menu
"Options/Commandes" à partir de l'option "Se pencher/Se déplacer".

· Correction d'un bug empêchant un joueur d'accéder au mode
multijoueur s'il tente de rejoindre une partie multijoueur avec
un hôte ayant édité un fichier INI sans relancer le jeu.

==================================================================
Modifications de l'équilibrage
==================================================================

· Le rayon d'action et le potentiel de destruction du fusil sans
recul M-18 et du Panzerschrek ont été abaissés en mode multijoueur.

==================================================================
Autres modifications
==================================================================

· Le "r" de PunkBuster a été ajouté dans le générique

==================================================================
Fin du fichier des remarques sur le patch
==================================================================


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:19, édité 2 fois
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Patchs Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Patchs Medal of Honor Airborne   Patchs Medal of Honor Airborne EmptySam 15 Déc - 14:58

Sortie du patch 1.2 pour Medal of Honor Airborne. Cette mise à jour ajoute 2 nouvelles maps en multijoueur et de nombreuses améliorations et corrections de bugs.

Ce patch est plus un add-on qu’une mise à jour en réalité et pèse 1.3Go. Avec ce patch vous devrez enfin avoir le multijoueur comme il aurait du être à la sortie du jeu logiquement. Même si il est sûrement bien trop tard et que beaucoup on déjà laissé de coté le jeu, les irréductibles seront content d’apprendre cette nouvelle. Le point positif (Aussi ironique qu’il peut être.) est qu’à la différence de MoHpa le mulijoueur cette fois n’est pas laissé à l’abandon et le patch 1.3 est déjà en préparation qui intégrera le mode objectif et sûrement encor quelques améliorations diverse.

Pour télécharger le patch: Cliquez-ici

Si le serveur officiel est saturé: Cliquez-ici

==================================================================
Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.2 - Décembre 2007
==================================================================

Ce patch pour Medal of Honor Airborne augmente le nombre de joueurs,
offre à chacun plus de possibilités de dénomination, rééquilibre
certaines armes et ajoute deux nouvelles cartes.

==================================================================
Nouveautés
==================================================================

• Les joueurs peuvent sélectionner "Se souvenir de moi" afin que le jeu
mémorise leur pseudo et leur mot de passe.

• Ils peuvent désormais définir un préfixe de clan qui viendra toujours
se placer devant leur nom.

• Ils peuvent opter pour un alias qui s'affichera à la place de leur pseudo.

• Il est possible de créer des parties via un serveur dédié sans limiter le
nombre de joueurs.

REMARQUE : les parties à 12 joueurs sont prises en charge. Au-delà, la
compatibilité n'est pas assurée par EA et le fonctionnement du jeu pourra
en souffrir sur les ordinateurs peu puissants. Nous vous conseillons
donc de baisser vos paramètres de jeu lorsque vous êtes très nombreux
à jouer.

• Tous les écrans apparaissant en cours de partie affichent correctement
24 joueurs.

REMARQUE : les équipes peuvent compter plus de 12 joueurs, mais seuls les
12 premiers apparaîtront dans le tableau des scores. Pour autant ,vous
pourrez toujours vous situer dans le classement, quel que soit le nombre
de joueurs présents.

• La carte Market Garden est disponible dans tous les modes.

• La carte L'usine est disponible dans tous les modes.

• Ajout de points de renfort (principaux et secondaires) afin d'éviter
l'attaque systématique de ces points.

• Le ping (latence) des joueurs apparaît désormais dans le tableau
des scores.

• Le nom du serveur s'affiche sur ce même tableau.

• Hausse du temps d'affichage des discussions écrites à l'écran.

• Déplacement des discussions écrites au-dessus de la boussole.

• Le mot "Say" (Parler) est écrit en blanc, le mot "TeamSay"
(Parler à l'équipe), en jaune.

• Suppression du "chambrage" automatique lorsqu'un joueur meurt.

==================================================================
Correction des bugs
==================================================================

• Correction d'un plantage qui envoyait le joueur sur un écran blanc.

• Correction de plusieurs coupures géométriques dans Village détruit.

• Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de marcher à travers
les objets dans Remagen.

• Correction d'un bug qui provoquait un assourdissement du son après
un changement de carte.

• Correction d'un bug qui empêchait le défilement de la liste des
serveurs à la molette.

• Correction d'un bug qui provoquait un rafraîchissement de la liste
des serveurs lorsqu'on la faisait défiler et qui renvoyait le joueur
en début de liste.

• Résolution d'un problème qui provoquait le plantage du serveur dédié
après saisie d'une instruction de l'administrateur.

• Correction d'un bug grâce à laquelle un serveur distant peut désormais
se souvenir de la dernière connexion.

==================================================================
Rééquilibrage
==================================================================

• Le recul du fusil BAR est moins important en Multijoueur.

• Les dégâts causés par le BAR sont moins importants en Multijoueur.

• Les dégâts causés par le MP-40 sont plus importants en Multijoueur.

• Le recul du G-43 est moins important en Multijoueur.

• Le nombre de grenades du K-98 passe de 4 à 3, soit le même nombre
que pour le M1 Garand.

==================================================================
Autres modifications
==================================================================

• Ajout d'un point à la fin d'une phrase du dernier fichier LisezMoi.


==================================================================
Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.1 - Août 2007
==================================================================

Ce patch pour Medal of Honor Airborne permet d'activer le
serveur dédié, de corriger plusieurs bugs et apporte quelques
modifications concernant l'équilibrage du lance-roquettes.

==================================================================
Serveur dédié
==================================================================

· Permet à tous les clients de rejoindre des serveurs dédiés.

Remarque 1 : pour lancer un serveur dédié, il est nécessaire de
télécharger et d'installer le programme Serveur dédié de Medal of
Honor Airborne.

Remarque 2 : pour obtenir des informations sur le serveur dédié,
veuillez lire le fichier LisezMoi de ce dernier.

==================================================================
Correction des bugs
==================================================================

· Correction d'un bug empêchant le fonctionnement des récompenses
de match avec un serveur dédié.

· Correction d'un bug bloquant le joueur dans le menu d'inscription
après tentative de création d'un compte à l'aide d'un pseudo
déjà en cours d'utilisation, puis après une connexion à l'aide d'un
compte existant.

· Correction d'un bug affichant les messages de Punkbuster pendant
les parties solo.

· Correction d'un bug affichant sur l'écran des joueurs un texte de
correction de bugs dès qu'un joueur passe des Alliés à l'Axe.

· Correction d'un bug dans lequel le joueur ne quitte pas le mode
lunette pour recharger si les munitions du fusil Springfield sont
utilisées dans le chargeur en cours.

· Correction d'un bug engendrant un incident lors de la sélection
d'une partie dans la liste du serveur.

· Correction d'un bug affichant un décalage du fond de l'écran des
Conditions d'utilisation.

· Correction d'un bug empêchant la mise en surbrillance des curseurs
des menus "Audio et vidéo" lors du passage de la souris.

· Correction d'un bug empêchant le joueur d'accéder au menu des
options en quittant la configuration des commandes. Le joueur est alors
ramené dans la partie.

· Correction d'un bug superposant le texte "Chargement" sur le
format du niveau pour les parties multijoueurs avec une résolution
de 800x600.

· Correction d'un bug empêchant le centrage des flèches du menu
"Match perso" par rapport au reste du texte lors d'un affichage avec
des résolutions élevées.

· Correction d'un bug empêchant la lecture d'un son lors du
déplacement de la barre de défilement "Sensibilité visée" dans le menu
Pause en cours de partie.

· Correction d'un bug empêchant la lecture d'un son dans le menu
Pause en multijoueur, indiquant le volume élevé des effets sonores après
modification.

· Correction d'un bug invitant le joueur à sauvegarder les
modifications des paramètres "Audio/Vidéo" alors qu'aucune
modification n'a été apportée.

· Correction d'un bug superposant une astuce spécifique sur
le graphisme du soldat durant les écrans de chargement des
soldats ennemis en mode solo.

· Correction d'un bug affichant du texte non traduit dans le menu
Pause de la mission d'entraînement.

· Correction d'un bug affichant le graphisme du bouton Précédent
dans "Menu Bonus" ne correspondant pas au reste de l'interface.

· Correction d'un bug affichant le graphisme du bouton Précédent
dans l'écran "Stats et décorations" ne correspondant pas au reste
de l'interface.

· Correction d'un bug supprimant le texte "Déblocage" de
toutes les descriptions vidéo lors de la sélection d'une vidéo
débloquée à l'aide des touches fléchées.

· Correction d'un bug décalant le bouton d'annulation par rapport
à son fond lorsque l'utilisateur tente de quitter le jeu via
l'interface avec les résolutions suivantes :
1280x1024, 1360x1024 et 1600x1200.

· Correction d'un bug n'affichant pas de bouton "Supprimer des
favoris" dans le sous-menu "Serveurs favoris" de la "Liste des serveurs de confiance".

· Correction d'un bug n'affichant pas de champ dans le menu
"Options/Commandes" à partir de l'option "Se pencher/Se déplacer".

· Correction d'un bug empêchant un joueur d'accéder au mode
multijoueur s'il tente de rejoindre une partie multijoueur avec
un hôte ayant édité un fichier INI sans relancer le jeu.

==================================================================
Modifications de l'équilibrage
==================================================================

· Le rayon d'action et le potentiel de destruction du fusil sans
recul M-18 et du Panzerschrek ont été abaissés en mode multijoueur.

==================================================================
Autres modifications
==================================================================

· Le "r" de PunkBuster a été ajouté dans le générique

==================================================================
Fin du fichier des remarques sur le patch
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MessageSujet: Re: Patchs Medal of Honor Airborne   Patchs Medal of Honor Airborne EmptyDim 9 Mar - 0:50

Sortie du patch 1.3 pour Medal of Honor Airborne. Cette mise à jour ajoute le mode objectif tant attendu, 2 nouvelles maps, 2 nouvelles armes et corrige quelques bugs divers en multijoueur. (Installer le patch 1.2 avant d'installer le patch 1.3)

Pour télécharger le patch: Cliquez-ici

Si le serveur officiel est saturé: Cliquez-ici

==================================================================
Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.3 - Février 2008
==================================================================

Outre plusieurs corrections de bugs, cette mise à jour de Medal
of Honor Airborne comprend deux nouvelles cartes, un mode Objectif
en Multijoueur et deux nouvelles armes pour les serveurs dédiés.

==================================================================
Nouveautés
==================================================================

• Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un Springfield
sans lunette sur les serveurs dédiés.

• Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un G-43 sans
lunette sur les serveurs dédiés.

• La carte "Héraklion" est disponible dans tous les modes multijoueurs.

• La carte classique "La traque" est disponible dans tous les modes
multijoueurs.

• Ajout du mode Objectif à toutes les cartes en Multijoueur.

• Ajout d'un outil d'administration de serveur en cours de jeu (Rcon).

• Ajout d'une nouvelle instruction serveur "say" (parler), qui permet
aux administrateurs de faire des annonces via la console ou l'outil Rcon.
Ces messages apparaîtront chez tous les clients connectés et se
distingueront par un préfixe et une couleur différente.

• Chaque message reçu en cours de jeu est désormais enregistré dans la
console du jeu (appuyer sur ² pour l'afficher)

• Ajout de plusieurs options pour déterminer l'équipe en défense
en mode Objectif.

==================================================================
Correction des bugs
==================================================================

• Correction d'un bug qui provoquait le plantage des serveurs dédiés
lorsque plusieurs joueurs changeaient d'équipe en même temps.

• Correction d'un bug qui provoquait un mauvais réglage gamma par
défaut du jeu.

• Correction d'un bug qui survenait lorsque le bouton "Retour" du
tableau des scores était réattribué à une touche autre que la touche
Tabulation.

• Correction d'un bug qui provoquait la permutation des armes lorsque
le menu de discussion était utilisé.

• Correction d'un bug qui provoquait l'apparition des indicateurs
d'impact lorsque le joueur tirait sur des coéquipiers alors que le feu
ami était désactivé.

• Correction d'un bug à cause duquel le joueur retournait au menu
principal au lieu du menu multijoueur lorsqu'il quittait une partie
multijoueur.


==================================================================
Rééquilibrage
==================================================================

• Modification de la cadence de tir du G-43 en Multijoueur.

• Modification des dégâts provoqués par le Thompson en Multijoueur.

• Modification de la "gâchette réelle" afin que le joueur ne retienne
plus sa respiration indéfiniment.
La durée pendant laquelle il s'arrête de respirer et celle pendant
laquelle il suffoque sont gérables via le fichier .ini du serveur.

==================================================================
Rcon en cours de jeu
==================================================================

Si vous souhaitez utiliser l'outil Rcon, appuyez sur la touche ²
pendant une partie multijoueur sur serveur dédié afin d'ouvrir la
console, puis tapez une instruction. La syntaxe est la suivante :

Admin " " (ex : Admin "showhud on")

Veillez à bien mettre l'instruction entre guillemets.

Il existe deux instructions spéciales :

Login : connecte l'administrateur si le bon mot de passe est fourni.
Syntaxe :

Admin "login "

L'administrateur pourra ensuite taper toutes les instructions de
serveur dédié.


Logout : déconnecte l'administrateur. L'utilisateur ne pourra plus
taper d'instructions. Syntaxe :

Admin "logout"

Toutes les instructions de serveur dédié peuvent être exécutées via
l'interface Rcon en cours de partie.
Pour connaître la liste complète des instructions, veuillez vous
reporter au fichier readmeserver.txt, qui se trouve dans le même
dossier que ce fichier LisezMoi.

==================================================================
Déterminer l'équipe en défense en mode Objectif
==================================================================

Lorsqu'une partie rapide est lancée, l'équipe en défense par défaut
est l'Axe. Les options pour choisir l'équipe en défense ne peuvent
être changées que dans le fichier .ini du serveur dédié. Les
différentes options possibles sont :

DEFENDER_AXIS - L'équipe en défense sera toujours l'Axe.
DEFENDER_ALLIED - L'équipe en défense sera toujours les Alliés.
DEFENDER_WINNER - La première partie est tirée au sort, le vainqueur défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_LOSER - La première partie est tirée au sort, le perdant défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_RANDOM - L'équipe en défense est tirée au sort à chaque partie.
DEFENDER_ALTERNATING - La première partie est tirée au sort, puis chaque équipe alterne en défense.

Pour activer les différentes options, modifiez le fichier .ini comme
suit :
DefenderMode=
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