indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty
MessageSujet: [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45   [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 EmptyMar 1 Aoû - 21:32

Du 02/08 au 07/08 vous pouvez essayer gratis le jeu multijoueurs Red Orchestra: Ost Front 41-45.


Dernière édition par indesirable le Sam 7 Juin - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45   [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 EmptyJeu 7 Déc - 13:53

Du 07/12 au 10/12 vous pouvez retester le jeu multijoueurs Red Orchestra: Ost Front 41-45.

Perso je pense que je v le tester plus que pendant la semaine de l’autre fois car G pas vraiment jouer beaucoup et je n’ai pas pu me faire une vrai opinion du jeu.

J’essaierai de vous faire partager mon opinion à la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45   [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 EmptyMar 12 Déc - 16:05

Bon ben voili après mure réflexion j’ai décidé d’acheter ce jeu.

Le gameplay à la Ghost Recon (Plutôt lent mais plus tactique) peut décourager un peu au début et il faut quelques heures pour métriser parfois même pour faire c premiers frags. Parfois vous devrez traverser de longue distance à découvert pour atteindre votre objectif donc le jeu d’équipe (tir de suppression et tir de soutien) est encor plus indispensable sur ce jeu.

Aucune réticule ( La pti croix au milieu de l’écran pour viser) pour les armes ce qui rend les combats au corps a corps plus délicat. Par contre vous avez le viseur de votre arme idéal pour les tirs à distance.

Mais ce n’est pas vraiment des cotés négatif du jeu mais plutôt un style de gameplay et on aime ou on aime pas.

Sinon graphiquement il est plutôt réussi, certaine map sont sublimement réalisé et l’ambiance général du jeu donne un coté réaliste bien sympathique.

Un gameplay à la Ghost Recon, un mod à la Battlefield 2 le tout dans une ambiance de seconde guerre mondial…

Bref pour 17€ sur Steam je me suis laissé tenter et j’ai donc rajouté le jeu sur mon site et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45   [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 EmptySam 7 Juin - 5:54

Pour célébrer l’arriver d’un nouveau mode sur Red Orchestra Ostfront 41-45, le jeu sera vendu sur Steam pour la maudite somme de 4,99$ exclusivement ce week-end.

Il existe déjà quelques modes sur ce jeu comme sur beaucoup d’autres FPS mais Darkest Hour à particulièrement attiré l’attention des développeurs. Il est d’après eux le mode le plus complet et abouti au jour d’aujourd’hui sur Red Orchestra Ostfront 41-45.



Pour plus d’info sur ce mode : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45   [Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Red Orchestra: Ost Front 41-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Red Orchestra: Ostfront 41-45
» Patchs Red Orchestra: Ostfront 41-45
» Classement Red Orchestra: Ostfront 41-45
» [Info] indesirableFPS
» [Info] Ecoutez la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Autres Jeux :: Red Orchestra Ostfront 41-45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser