Une nouvelle mise à jour Red Orchestra: Ostfront 41-45 est disponible depuis hier. Le téléchargement se fera automatiquement au démarrage de Steam.
Surement le plus gros patch à ce jour pour Red Orchestra:
- Nouvelle carte : « Krivoi Rog ». Celle-ci se déroule sur les plaines de l'Ukraine méridionale vers la fin de 1943 et permet au char allemand "le tigre" de montrer qu'il est le meilleur, en montrant sa puissance de feu contre la vitesse et l'agilité du T-34 russe. Cette carte permet également les nouvelles distances de vue et le nombre de joueurs élevé donnant ainsi des immmenses engagements de chars sur 24 kilomètres carrés de terrain de jeux avec une distance de vue de 3.000 mètres.
Améliorations graphiques - le jeu comporte maintenant un tout nouveau système adaptatif du Bloom avec lequel la vue semble étonnante (même à de basses résolutions), il simule également l'effet de l'oeil s'ajustant quand on regarde des zones lumineuses. Nous avons même ajouté l'anticrénelage en jeu et le filtrage anisotrope améliorants ainsi la beauté du jeu. Les nouveaux dispositifs de véhicule comprenant un rechargement manuel des obus et un système dynamique de mouvement d'appareil-photo en conduisant ou en montant dans des véhicules.
Nouveau système pour localisation des bruits spécifiques à la douleur, des dommages et de mort. Par exemple, un tir dans la tête aura comme conséquence un son silencieux, alors qu'un tir au torse aura comme conséquence des cris forts.
Nouveaux véhicules et dispositifs de véhicule :
- Nouvelle variante de char - le Panzer IV G
- Rechargement manuel des chars en ayant choisi avant le type d'obus.
- Système dynamique de mouvement d'appareil-photo en conduisant ou en montant dans des véhicules.
- Le mitrailleur de l'half track allemand a maintenant la capacité de se lever pour regard au-dessus du bouclier.
** Ajouts **
- Ajout d'un système de pardon pour le TK. Les joueurs peuvent maintenant dire « np » ou « forgive » quand ils ont été TK et si
l'option a été activée sur le serveur. C'est une option du côté de serveur qui sera activée par defaut.
- Ajout d'un effet de secousse/de flou quand un joueur est frappé par une attaque de mêlée.
- Perfectionnement du moteur pour soutenir des tailles beaucoup plus grandes de terrain.
- Ajout d'une option pour arrêter la musique en jeu, mais laisse la musique du menu.
- Ajout d'un effet d'oblitération pour les chars/voitures/véhicules quand leurs dépôts de munitions
sont pénétrés. (surement une icone pour dire que les munitions sont touchées)
- Ajout de jumelles au canonnier.
- Un message est maintenant affiché pour signaler que le joueur doit d'abord déployer ses bipieds pour recharger son arme.
- Nouvelles images d'écran de chargement.
** Ajouts suite aux demandes admins de serveurs **
- Ajout d'un système d'équilibre d'équipe qui permutera des joueurs à l'autre équipe quand ils meurent
si les équipes sont non équilibrées. C'est une option du côté de serveur.
- Ajout d'une option "Max Team Difference" pour que les admins indiquent le nombre maximum de difference entre
les équipes.
- Ajout d'un reglage par map du temps limite du round et de limite de victoire au WebAdmin.
- Capacité supplémentaire de bannir par ROID au Web Admin.
- Commande supplémentaire "AdminLoginSilent". Une fois utilisé le fait qu'un admin joue ne sera jamais indiqué.
Toutes les commandes seront vues comme si elles étaient faites du WebAdmin.
- Ajout d'une Session Banning au Web Admin.
- Ajout d'une remise a zéro au Web Admin.
- Ajout d'un compteur de TK amical supplémentaire de mise à mort du feu au tableau indicateur du WebAdmin.
- Mouvement de souris et détection supplémentaires de tir pour le Idle Kick. On ne sera plus kické si on est couché trop longtemps avec la MG à la même place.
**Ajout suite aux demandes des clans et des tournois :**
- Ajout d'une option serveur indicant l'IP , l'Heure, et à la date sur le tableau des scores.
- Ajout d'un compte à rebours de 10s qui montrent quand la commande ResetGame est employée.
- Ajout de la commande "Max Players Override" qui permettra de régler le nombre de renforts.
** Changements**
- Un arrêt des tirs d'artillerie est maintenant réalisé si le commandant quitte le serveur ou commute d'équipe. Ceci
pour fixer un exploit qui était employé pour éviter TKs.
- Les membres du joueur (bras/jambe/main) accrochent maintenant autour tout comme le corps (finis les gars qui entrent la moitié de leur corps dans le décors).
- Votre mort s'affiche maintenant en texte blanc dans le bon coin supérieur du HUD.
- Augmentation du volume des tirs.
- Le PTRD se recharge maintenant comme les fusils (refaire feu).
** Corrections de bugs**
- énormément de bugs corrigés.