indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos Multijoueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyMar 10 Juil - 17:33

Call of Duty 4 en multijoueurs proposera du DM, du Free for All, du CTF, du Search and Destroy ainsi qu'un mode de jeu réaliste supprimant le HUD, le crosshair et rendant les armes beaucoup plus efficaces.

Avant d'entrer sur le champ de bataille, vous devrez choisir une classe de personnage : Assault, Spec Ops, Heavy Gunner ou Démo. Après avoir joué quelques heures, vous aurez accumulé suffisamment de points d'expérience pour débloquer du matériel et créer votre propre classe en choisissant une arme principale (customisable), une arme secondaire et le type de grenades que vous souhaitez utiliser. Notez bien que les classes génériques sont tout aussi efficaces que les classes customisées de façon à ne pas avantager les vétérans.

Mais le choix ne s'arrête pas là car vous sélectionnerez ensuite trois facultés spéciales parmi la dizaine proposée :

* Augmentation de votre santé ;
* Brouilleur de GPS pour ne pas apparaître sur les radars ennemis ;
* La possibilité de vider un chargeur de pistolet juste avant d'expirer ;
* Causer plus de dommages ;
* Se déplacer en silence ;
* Dégoupiller automatiquement une grenade lorsque vous mourrez ;
* Avoir accès au canal radio de l'équipe adverse ;
* Etc.

En plus de ça, les joueurs particulièrement doués réussissant des actions d'éclat, comme tuer sept types à la suite, pourront utiliser des actions spéciales à usage unique : un raid aérien par exemple.

Derniers points notables :

* Il n'y a pas de véhicule en multi ;
* La version PC supporte jusqu'à 32 joueurs ;
* Les versions PS3 et X360 accueillent entre 12 et 16 joueurs ;
* Il n'y aura pas de version Wii ;
* Infinity Wards compte sortir une démo ;
* Le jeu est prévu pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyMar 10 Juil - 17:45

Voici quelques videos des option de personnalisation:

DEEP IMPACT vous permettra d'augmenter considérablement le pourcentage de traversée des balles dans le mur quelque soit votre arme.



DOUBLE TAP double la fréquence de tir de votre arme.



Dernière édition par le Mer 14 Nov - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyJeu 26 Juil - 9:52

SLEIGHT OF HAND vous permet de recharger plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyMar 31 Juil - 0:18

Maintenant voici les armes débloquable du jeu. Les armes spéciales comportent des objets comme les charges de C4, le lance roquette RPG, des grenades suplémentaires, etc ... La première arme que nous allons découvrir est le C4:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyMar 7 Aoû - 3:10

DEAD SILENCE vous permettra de vous déplacer furtivement ce qui facilitera votre approche vers l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyDim 12 Aoû - 1:48

Voici une nouvelle vidéo qui nous montre 2 nouvelles compétences du jeu:

UAV JAMMER: brouilleur de radar
EXTREME CONDITIONING: permet de sprinter sur une plus longue distance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
wolfcorsica
Soldat
wolfcorsica


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2006

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyDim 11 Nov - 11:54

hello
mon petit Indesirable tu pense koi du multi de cod4 (si tu la )
j'ai besoin d1 avis avant de le prendre
@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyMer 14 Nov - 9:54

Salut JB Wink

Personnellement je t’avoue que ce nouveau Call of Duty en guerre moderne ne m’emballé pas de trop et que le multijoueur avec les balles perforantes et surtout les compétences spécial me faisait peur car je me disais que au final on aurait des combat de super guerrier limite du cheat autorisé. J’ai donc commencé à jouer au multijouer avec un état d’esprit très critique et au final je suis plus que ravi… Razz

D’abord le jeu est sublime graphiquement, les décors et l’environnement des maps et très travaillé. On a même le droit à un moteur physique pour certain objets et à des voitures qui explose si on les dégommes. Le tous dans une fluidité hallucinante. Shocked

Niveau du gameplay il faut avouer que ca été très bien penser. Chaque soldat pourra en prenant du grade dans le jeu débloqué des armes et des compétences spécial :

- Les armes débloqué sont ensuite customizable et on peut débloquer apres un nombre prédéfini de kill des silencieux, des visé laser ou des lunettes de précisions.


- Les compétences (3 au total) serve à ce faire un soldat à son image et son style de jeu toute en respectant des règles de couleur (1 atout de chaque couleur) qui au final fera garder un équilibre très intelligent au jeu.


Il ont aussi intégré dans un FPS de combat d’infanterie une nouveauté que j’aime beaucoup les appuis. Au bon de 3 kill de suite sans mourir on a le droit à un appuis drone (Donne la position de l’ennemi sur la map), 5 kill de suite un appuis aériens (3 avion traverse la map et bombarde un point prédéfini), 7 kill de suite un appuis hélico (1 petit hélico débarque sur la map et soutien ton équipe). pirat

Pour finir les balles perforantes…tiré à travers les murs… Mmmm sale cheateur Mad

Et ben non la aussi ca été très bien penser et au final pas si énervant que ce que je pensais mais tous simplement plus réaliste. Les balles ne réagisse pas pareil sur différentes surfaces et épaisseurs. La distance de tir et les dommages réduit par la traversé d’un objet sont pris aussi en compte. Bref tous ca pour dire que avec l’expérience on trouve très vite ou on est vraiment à l’abri. Wink

Le seul point négatif juste quelques bugs dans l’interface du jeu par exemple (Option graphique et connexion au serveur), mais facile à corriger avec un peu d’astuce en attendent un patch. Mais vraiment une goute d’eau comparé à la rivière de bug sur d’autres jeux multi à leurs sorties (Suiver mon regard).

Personnellement je suis fan donc je te le conseil vivement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
wolfcorsica
Soldat
wolfcorsica


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2006

Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs EmptyVen 16 Nov - 18:48

salut
merci pour les conseils je v surment prendre en decembre
@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos Multijoueurs   Infos Multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Multijoueurs
» Infos Medal of Honor Airborne
» Infos Call of Duty 5 World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Call of Duty :: Call of Duty Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser