indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos Call of Duty 5 World at War

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Infos  Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: Infos Call of Duty 5 World at War   Infos  Call of Duty 5 World at War EmptyLun 3 Nov - 7:17

D’abord pourquoi je parle de CoD5 aussi tardivement certain doivent ce dire car le jeu sortira le 14 Novembre 2008 et déjà beaucoup d’infos et de vidéos on était diffusé…

Simplement car au départ je n’étais pas très chaud d’acheter ce nouvelle opus. En effet la communauté FR CoD n’étaient pas très tendre avec ce jeu qui d’après la majorité serait un gros navet. Du coup j’ai préféré attendre et me faire mon opinion perso sur la question. J’ai lu beaucoup d’articles vu quelques vidéos sans vraiment réussir à me décider.

Ce qui m’a fait me décider c’est la démo en faite qui m’a permis d’avoir une fraction du jeu entre les mains et de réellement pouvoir juger par moi même (Mon opinion dans le post BETA de Call of Duty 5 World at War).

GAMETYPES:

Les Gametypes devront être les mêmes que ceux de Call of Duty 4 (DM TDM SD SAB DOM HQ) mais avec 2 nouveautés:

Le CTF, gametype inconditionnel des fps depuis plusieurs années, il avait été supprimé sur call of duty 4.

Le 2e gametype qui va être ajouté se nommera WAR, il permettra de conduire des véhicules en multijoueurs.

LES BONUS:

Ceux-ci semblent assez similaire a ceux de Call of Duty 4, à part le remplacement de l'hélicoptère par DOGs of War.

Pour 3 kill-streaks , vous aurez la possibilité d'utiliser le bonus radar, c'est a dire de faire apparaître vos ennemies pendant 30s sur le radar de votre équipe.

Pour 5 kill-streaks, vous gagnerez le droit de sélectionner une zone sur le radar et la faire bombarder.

Pour 7 kill-streaks, vous allez pouvoir lancer une meute de chiens sur la maps qui chasseront et tueront les ennemis, ils peuvent aussi voir les ennemies cachés dans les herbes.

ACCESSOIRES:

Scope: Vous allez avoir la possibilité d'attaché 3 différents accessoire de visé sur les rifles et sur les SMG.

Trepied: Cet attachement sera uniquement possible pour les MG et les Snipers, ça permettra de réduire le recul lorsque le joueur est allongé.

Chargeur: Permet d'agrandir la chargeur de l'arme.

Silencieux: Permet de réduire le bruit de l'arme mais entraîne une perte de puissance.

Baïonnette: Permettra d'agrandir la porté du couteau.

Grip Shotgun: Augmente la cadence de tir des shotguns.

PERKS:

M2 Flamethrower: Lance Flamme, débloqué seulement avec un rank élevé.

Pyromaniac: Améliore la puissance des grenade.

Satchel Charge: Sac explosif pouvant être lancé sur les unités d'infanteries ou sur les véhicules.

Bouncing Betty: Sorte de mines.

Bazooka: Bazooka pour combattre les véhicules, plus puissant que les lances roquettes de Call of Duty 4.

Gillet pare-balle: Permettra d'être plus résistant a l'impact causé par les ennemies.

Shades: Permet de réduire l'effet de "flash" des grenades flahbang.

Gas Mask: Réduit les dommages causé par les grenades à gas.

Second Chance: Permet d'avoir une seconde chance, si l'ennemie vous tue, vous restez allongé sur le sol pendant quelques secondes avec comme seul arme le pistolet, mais cette fois-ci vous aurez la possibilité d'être ramené à la vie par un membre de votre équipe.

Fire Proof: Augmente la protection contre les lance-flammes et les cocktails molotov.

Dexterity: Offre la possibilité de recharger plus rapidement et de lancer les cocktails molotov plus rapidement aussi.

Greased Bearings: Permet au joueur d'avancer plus rapidement et plus longtemps avec l'arme principale.

Ordinance Training: Augmente la cadence de tir du canon principal des tanks.

Water Cooler: Le canon des tanks surchaufferas moins.

Lead Foot: Augmente la vitesse de déplacement du tank.

ARMES:

Armes Americaines:

- Thompson M1A1, M1A1 Carbine, M1 Garand, Trench Shotgun, Browning Automatic Rifle (B.A.R), Springfield M1903, Springfield M1903: sniper, M2 flamethrower, M1911 (aka Colt 45), Baïonnette, M9 Bazooka, M1919A6 Browning, M2 machinegun

Explosifs Americains:

- MK2 Frag Grenade, Smoke Grenade, Satchel Charges, Mines

Armes Russes:

- TT-33, Mosin Nagant, Mosin Nagant Scoped, PPSH (chargeur de 71 balles), PPSH (chargeur de 31 balles), Baïonnette

Explosifs Russes:

- RGD-33

Armes Allemandes:

- P08 Luger, Kar98, Kar98 sniper, MP44, MP40, MG42, MG34, Messer

Explosifs Allemands:

- Handle-grenade

Armes Japonaises:

- Nambu 14, Arisaka Typ 99, Type 100 Submachine gun, Baïonnette, Katana

Explosifs Japonais:

- Kiska grenade

Armes britanniques:

- Sten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Infos Call of Duty 5 World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA Call of Duty 5 World at War
» Patchs Call of Duty 5 World at War
» Patchs Call of Duty
» Patch Call of Duty 2
» Wallpapers Call of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Call of Duty :: Call of Duty World at War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser