indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à Jour Rubrique Films

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise à Jour Rubrique Films Empty
MessageSujet: Mise à Jour Rubrique Films   Mise à Jour Rubrique Films EmptyDim 26 Nov - 5:20

Mise à jour de la rubrique Films du site:

- La rubrique Films a été divisée en 2 pages pour faciliter et éviter les erreurs d’affichage des images.

- J'ai rajouté un lien vers une bande-annonce pour presque chaqu’un des films présenté dans la rubrique (Hélas je n'ai pas trouvé de bande-annonce pour certain des films et pour les séries).

- J'ai rajouté 2 films dans cette rubrique:

LES 12 SALOPARDS

Mise à Jour Rubrique Films Dvd15

Un vieux film de 1967 que j’ai découvert ya pas longtemps et que je trouve très sympathique. J’aime bien les vieux film de guerre en noir et blanc comme « Le jour le plus long » que je n’aurai jamais regardé je pense sans que Romain nous le ramène un soir ou j’étais en vacance chez eux en Guadeloupe et à ma grande surprise j’ai pas vu le temps passé et je les même acheté en dvd par la suite. Depuis j’essai de découvrir un peu d’autres films de guerre de cette époque.

C l’histoire de 12 hommes qui pour éviter la peine de mort vous devoir réalisé avec succès une mission suicide au cœur d'une base d'officiers allemands et qui vont tous faire pour réussir et revenir vivant si possible.

LES LARMES DU SOLEIL

Mise à Jour Rubrique Films Dvd16

Un film réalisé en 2003 qui parle d’un sujet délicat pour un soldat. Suivre les ordres ou suivre son cœur devant la barbarie dont peuvent être témoin parfois les soldats en mission dans d’autres pays et qui ont l’ordre de ne pas s’impliqué. Un très beau film mais aussi très dur car les images tournées reflète la réalité de ce qui c’est vraiment passé au Nigeria à cette époque et qui hélas ce passe encor de nos jours d’un certain pays d’afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise à Jour Rubrique Films Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour Rubrique Films   Mise à Jour Rubrique Films EmptyLun 25 Déc - 14:55

J'ai rajouté 1 film dans la rubrique films:

JOYEUX NOEL

Mise à Jour Rubrique Films Dvd17

Lorsque la guerre surgit au creux de l'été 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Et puis arrive noël, ce soir-là, une événement considérable va bouleverser à jamais le destin des soldats qui, à la faveur de la nuit de noël, vont se retrouver au cœur d’une fraternisation sans précédent entre les soldats allemands, français et britanniques.

Mon coup de coeur pour noël !!! rendeer

Une histoire vrai, une leçon de vie... Et Joyeux Noel à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise à Jour Rubrique Films Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour Rubrique Films   Mise à Jour Rubrique Films EmptySam 21 Avr - 9:18

La rubrique Films a été divisée en 3 pages dans la nouvelle version du site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Mise à Jour Rubrique Films Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour Rubrique Films   Mise à Jour Rubrique Films EmptyMer 23 Jan - 11:16

Mise à jour de la rubrique Films !!! En effet pendant cette longue année 2007 j’ai découvert ou redécouvert certains films que j'ai trouvé sympatique et j’ai donc eu envi de remettre à jour cette rubrique. J’ai aussi un peu élargie le thème au fil des mois car maintenant il n’a pas seulement des films de guerre pur et dur mais aussi des films d’action, dramatique, comédie, etc. Mais qui tourne toujours quand même autour de la vie militaire en général et des grandes guerres ou conflits qui ont marqué l’histoire.

A découvrir dans la rubrique Films :

Mise à Jour Rubrique Films Dvd21 Mise à Jour Rubrique Films Dvd23 Mise à Jour Rubrique Films Dvd27 Mise à Jour Rubrique Films Dvd20 Mise à Jour Rubrique Films Dvd22

J'ai aussi rajouté la trilogie des Rambo pour l'arriver le mois prochain du film John Rambo (Rambo 4):

Mise à Jour Rubrique Films Dvd24 Mise à Jour Rubrique Films Dvd25 Mise à Jour Rubrique Films Dvd26

- La rubrique Films a été divisée en 4 pages pour faciliter et éviter les erreurs d’affichage des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Mise à Jour Rubrique Films Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour Rubrique Films   Mise à Jour Rubrique Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour Rubrique Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en bouche Battlefield 1943
» Mise en bouche Left 4 Dead
» Mise en bouche Left 4 Dead 2
» Mise en bouche Medal of Honor Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Films de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser