indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BETA Call of Duty 5 World at War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

BETA Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: BETA Call of Duty 5 World at War   BETA Call of Duty 5 World at War EmptyLun 3 Nov - 7:39

La version bêta multijoueurs est désormais disponible en téléchargement !!! La bêta fait 846 Mo et demande l'installation d'une clé pour pouvoir jouer.

Cette version bêta propose:

- Les 3 Maps Castle, Makin, Roundhouse.
- Tous les modes de jeu.
- Le niveau maximum des grades sera 40 (Vous pouvez donc débloquer toutes les armes, perks et accessoires possible jusqu'à ce niveau.)

Vous devez vous inscrire sur le site Officiel www.callofduty.com pour avoir votre clé. Il suffira de vous rendre ensuite dans votre compte, menu "compte/profil" ou bien attendre l'email pour récuperer votre clé.

Pour télécharger la bêta: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

BETA Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: Re: BETA Call of Duty 5 World at War   BETA Call of Duty 5 World at War EmptyLun 3 Nov - 8:04

Apres avoir testé la beta je pense que malgré le gros manque d’originalité dans ce jeu qui ressemble plus à un gros mode Seconde Guerre Mondial de CoD4. Il attirera les nostalgiques comme moi de l’époque MoH, CoD et CoD2 qui pourront retrouver les bonnes sensations d’avoir une Thompson, un Kar98, etc dans les mains sur un moteur graphique dernière génération à la CoD4.

Sans oublier une nouvelle campagne solo CoD qui sont en général bien sympathique et une nouveauté (Peu être la seule grande innovation du jeu) un mode Coopératif jusqu'à 4 joueurs inclus dans le jeu.

Enfin bref même si ce ne sera sûrement pas le jeu de l’année pour moi je pense qu’il a malgré tout sa place dans la longue liste des indesirableFPS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
BelgiumMan
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

BETA Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: Re: BETA Call of Duty 5 World at War   BETA Call of Duty 5 World at War EmptyJeu 20 Nov - 13:17

Salut mon CED,

J'espère tu vas bien, je compte aussi acheter COd5 et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un peu plus que sur COD4
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

BETA Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: Re: BETA Call of Duty 5 World at War   BETA Call of Duty 5 World at War EmptyVen 26 Déc - 0:20

Salut Pascou Wink

Comment va ? Désolé de cette réponse si tardive mais j’ai eu des gros souci avec mon site qui n’a quasi pas marché pendant plus de 3 semaines.

Je sais pas si tu a acheté le jeu pour finir mais moi oui et je joue principalement sur le serveur de mon clan [BBA] perso. @+ in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





BETA Call of Duty 5 World at War Empty
MessageSujet: Re: BETA Call of Duty 5 World at War   BETA Call of Duty 5 World at War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA Call of Duty 5 World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Call of Duty 5 World at War
» Patchs Call of Duty 5 World at War
» Patchs Call of Duty
» Patch Call of Duty 2
» Wallpapers Call of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Call of Duty :: Call of Duty World at War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser