indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour rire ;=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyMar 20 Mar - 20:53

Enfin le clip de Vitoo et Fatal, Mauvaise foi nocturne. Moi qui détestais l’original je kiff la parodie. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyJeu 22 Mar - 17:01

LooooL
Ouai je l'ai déjà vu ce clip, ils se sont bien éclatés en le faisant je pense MDR !
Alalala ce Mickael Young il changera pas et Obispo avec en plus Laughing

Parodie satirique de Diams ou simple reprise ? lol!
Moi j'ai trouvé qu'ils se moquaient bien quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyVen 6 Juil - 18:00

Mange du Kebab !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyLun 20 Aoû - 8:54

Je kiff Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyMer 29 Aoû - 21:44

LOOL

ouai pas mal, ça me fait un peu penser à Happy tree friends en moins trash !!
Sinon quoi de neuf Ced ? Je fais un tour sur ton site, une amie me redonne l'envie de jouer en réseau lol. Je viens chercher les patchs, sinon tu as carrément déserté MSN là à ce que je vois, viens me faire un petit coucou à l'occasion.
Toujours aussi cool ton site Smile

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyJeu 30 Aoû - 1:30

Salut romain Very Happy

Content d’avoir un peu de tes news et oui faudrait que j’essai de te croiser un soir sur msn.

Sur quoi tu joue en réseau ??? Je sais pas si ta vu mais MoHA approche à grand pas et une démo est disponible si tu veux le testé. (Enfin si il fonctionne avec ta carte graphique, j’ai des doutes car j’ai du changer la mienne déjà donc) J’ai pas eu le temps encor de faire mon petit résumé sur mes premières impressions mais je le ferai demain sûrement.

Sinon moi ben ca va je pars une semaine en vacance la semaine prochaine sur la cote d’azur histoire de prendre un peu le soleil parce que ici cet été bof bof.

@+ sur msn t’inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyDim 2 Sep - 17:09

Ah oui tu as upgrader ton PC alors, tu as pris quoi, une Nvidia ?? série 8 ?
Moi je pense que je pourrais m'en sortir j'avais changé ! J'ai une 9800 pro maintenant monté avec un zalman dessus, donc ça devrait passer.
Sinon ben je reprends COD 2 tout doucement lol, passe une bonne semaine de vacances et essaye de passer sur msn ouai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyMar 11 Sep - 3:03

Non pour finir je suis resté chez ATI. J'ai craqué pour la Radeon HD 2900 XT et un nouvelle ecran LCD 22'' 16/10eme. Au total le prix d'un nouveau PC mais c vraiment un pur bonheur de frager.

Ben passe sur le serveur CoD2 des BBA avec un bon mod sympa (Un peu chaud au debut) et plein de map custom (dont plusieurs maps de MoH).

Pour MoH Airborne j'ai mis la config minimal sur ce post et j'ai bien peur que le jeu tourne pas avec la 9800 pro (Moi j'ai du changer deja ma X850 XT).

Sinon tu peu toujours télécharger la démo ici et tu sera si ca marche mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptySam 15 Sep - 13:34

Coucou CED, après téléchargement de la démo je vois que tu avais raison, rien ne passe en dessous des x1300... c'est dommage car au niveau de la puissance brute, ya encore pas mal de cartes même anciennes qui auraient pu faire tourner Airborne, c'est là qu'on voit que les jeux sortent pour inciter les gens à acheter du nouveau matos Neutral , la 9800 et tous le reste ne prend pas en charge le shader 3.0 en fait, elle ne supporte que le 2.0, ça vient de là, dommage vraiment Sad
J'avais vraiment envie d'essayer ce nouvel opus !!! En fait pour tout te dire, j'envisage pas de changer de carte graphique comme je vais sûrement partir quelques mois d'ici novembre... avec le salaire que je vais recevoir après mon taff d'ici deux semaines je pensais acheter un écran wide 20 pouces et une x1950 GT de chez ati, là ça aurait donné mais bon je préfère garder mon argent pour mon voyage... après pourquoi pas demander à xav ce qu'il peut avoir, dans quel cas je débourserais un peu pour une nouvelle carte graphique car j'ai vraiment envie de retrouver l'univers de medal quoi, depuis le temps.

Je te tiens au courant façon Wink
Et amuse toi bien avec ton nouveau matos parce que ça doit vraiment donner !!!! Je préfère pas imaginer les images qu'on peut obtenir avec une 2900 et un écran 22 wide...
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptySam 15 Sep - 21:00

Oué ces le même problème que j’ai eu et qui ma motivé à changer de carte graphique quand j’ai vu que Airborne fonctionné aussi avec le shader 3.0. J’ai d’ailleurs investie plus d’argent que prévu pour avoir une carte en shader 4.0 et compatible directX 10 comme ca j’ai un peu d’avance. Meme si pour le moment avec XP j’en est pas l’utilité mais bon un jour je passerai sûrement à Vista.

Sinon merci et en effet imagine pas trop ca va te faire du mal. geek

Par exemple sur Airborne en qualité élevé et le HDR tu débloque quoi la qualité graphique, les textures et je parle même pas des effets de lumière quoi. Tu rentre dans un bunker sombre il te faut quelques secondes pour voir mieux dans le noir et quand tu sort avec le soleil face à toi, on est éblouis et on ne vois pas tout de suite ce qu'il y a dehors, des supers effets de contre-jour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= EmptyLun 29 Oct - 15:29

Un nouveau petit délire^^ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Juste pour rire ;= Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ;=   Juste pour rire ;= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire ;=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire 2 Le retour ;=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser