indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Half-Life 2: Episode one

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Half-Life 2: Episode one Empty
MessageSujet: Half-Life 2: Episode one   Half-Life 2: Episode one EmptySam 4 Nov - 7:16

Half-Life 2: Episode one Jaquette15

Dans Half-Life 2, il était question de rejoindre la résistance afin de contrer les plans du docteur Breen. Maintenant que ce dernier n'est plus une menace, Gordon Freeman et Alyx Vance doivent faire équipe... pour rester en vie !!!

Totale réussite pour certains, titre largement surévalué pour d'autres, Half-Life 2 laisse peu de joueurs vraiment indifférents et il devrait en être de même de cet Episode One que l'on a, de prime abord, du mal à cerner. Pas vraiment une suite, pas vraiment une extension, ce nouveau titre de Valve ne nécessite pas le jeu originel pour fonctionner et, comme son nom l'indique sans équivoque, il inaugure un système de distribution par épisodes que l'on peut télécharger directement depuis Steam ou acheter dans le commerce en version boite. Une vingtaine d'euros pour quelques heures d'aventure, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Extrait d'article www.jeuxvideo.fr

Voilà toute est dit. scratch

Mon avis perso maintenant :

Half-Life 2 : Episode one est en faite une sorte d’intro entre Half-Life 2 et Half- Life 2: Episode two qui devrait lui être la “réelle” suite de half-life 2. C sur il est pas long. (je les fini en 5h et en difficile)

Mais il reste indispensable à l’histoire pour comprendre la suite. Le jeu reste toujours aussi beau et aussi bien scripté et on voit clairement qu’il n’a pas été bâclé. Je dirait meme qu’il est encor plus beau graphiquement pour ce qui peuvent utilisé la nouvelle technologie HDR.

Certain critique le prix ??? 20€ pour 5 heures de jeu c honnête pour moi. Si on compare avec d’autres jeux exemple Call of Duty 2 : 50€ pour 11 heures de jeu. D’ailleurs Half-Life 2 dure 18h c très long pour un jeu solo par rapport au autre donc au final pour les 2 ont à le droit a 23h de jeu pour 70€. Ben moi je dit c’est très correct par rapport aux autres FPS.

Alors moi je dit vivement Half-Life 2 : Episode two et je regrette pas mon achat de Half-Life 2 : Episode One qui m’a donné la joie de revive pendant 5 heures dans la peau de mon pti Gordon en attendent début 2007 pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Half-Life 2: Episode one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Half-Life 2: Episode two
» Wallpapers Half-Life 2: Episode two
» Half-Life 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Valve :: Half-Life 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser