indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Call of Juarez Bound in Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Call of Juarez Bound in Blood Empty
MessageSujet: Call of Juarez Bound in Blood   Call of Juarez Bound in Blood EmptyLun 6 Juil - 5:33

Salut à tous Wink

J’ai été agréablement surpris quand j’ai vu la sortie d’un Call of Juarez 2 dont je n’avais absolument pas entendu parlé avant perso.

Le jeu Call of Juarez sorti en 2006 est passé quasiment inaperçu à l’époque. Pourtant avec sa qualité graphique irréprochable, son gameplay vraiment réussi et un mode multiplayer plutôt sympa il était pour moi un des meilleurs FPS de cette année.

Bref le jeu à quand même réussi à marquer suffisamment les esprits pour donner envi aux développeurs de nous offrir une suite 3 ans après. Voici donc 2 vidéos de Call of Juarez Bound in Blood qui est déjà sortie fin juin.

Pour voir les vidéos: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Call of Juarez Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez Bound in Blood   Call of Juarez Bound in Blood EmptyLun 10 Aoû - 6:41

Personnellement je n’ai pas hésité très longtemps avant d’aller acheter ce nouveau Call of Juarez et je n’ai vraiment pas été déçu. La qualité graphique est époustouflante (Mais je suis toujours épaté de toute façon par les graphismes des jeux d’aujourd’hui moi), le gameplay d’une fluidité irréprochable (Ce qui n’est pas toujours le cas de certain jeu très beau graphiquement mais quasi injouable à moins d’avoir une machine de guerre pour les faire tourner) et l’histoire digne des plus grands films de western…

Bref si vous aimez les jeux solo comme moi, que vous en avez un peu marre des ambiances seconde guerre mondiale ou guerre moderne, je pense que vous passerez un très bon moment sur cette campagne. Honnêtement je n’avais pas pris autant de plaisir sur un jeu solo depuis Half-life 2 : Episode 2 (2007)…

Pour le multijoueur moins d’enthousiasme de ma part hélas. Même si les maps sont elle aussi vraiment belle, ultra détaillée et réaliste, les mods de jeu plutôt sympa et un plus grand choix de personnages que le premier opus. L’absence total de serveur dédié (Pour le moment du moins) empêche de profiter pleinement des magnifiques terrain de jeu proposé pour cause de temps de latence trop long…Vraiment dommage.

Pour finir en partenariat avec Techland, l'éditeur français précise effectivement que trois DLC (contenu à télécharger) sont d'ores et déjà prévus sur Playstation 3 / Xbox 360, mais également sur PC. Les deux premiers DLC concerneraient de nouvelles cartes dédiées au mode multijoueur, alors que le troisième devrait se consacrer à la partie solo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Call of Juarez Bound in Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Call of Juarez
» Map Pack Call of Juarez
» Pack DirectX10 Call of Juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Autres Jeux :: Call of Juarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser