indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Forester
Invité




Nouvelles. Empty
MessageSujet: Nouvelles.   Nouvelles. EmptyMer 25 Fév - 23:58

Salut CED Wink

Bonne année en retard !!!! J'avais oublié ton site puis je me suis dit que ça serait bien de revenir y faire un tour.
Bonne année à tous les anciens TFR !!!
Je vois que ton site continue c'est bien. Moi en ce moment la fac c'est les grèves donc je développe mon petit business de dépanneur informatique. Eh oui au début je faisais que des conneries, je m'en rappelle encore, maintenant c'est fini, je répare.

Et je suis à la recherche d'une carte graphique, je me demandais tu as encore ta X850 XT en AGP ? Si oui, tu me contactes, j'en cherche une comme celle-ci en ce moment !

afro
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles.   Nouvelles. EmptyJeu 5 Mar - 23:42

Salut Romain et Bonne Année également !!! lol!

Oui Xavier m’a parlé un peu de ton business informatique. Super j’espère sincèrement que ça marchera pour toi en tous cas. Ben oui comme tu vois j’essai de continuer à mettre à jour de temps en temps mon petit site perso. J’ai beaucoup moins de temps pour le faire mais j’essai…

Sinon oui j’ai encor cette carte graphique mais je la garde en faite car elle me sert en premier temps de carte de secours si la mienne lâche puis elle devrait servir au futur PC de salon par la suite…

Voili voilo repasse quand tu veut ça fait toujours plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser