indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fichiers sauvegarde HS

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Fichiers sauvegarde HS Empty
MessageSujet: Fichiers sauvegarde HS   Fichiers sauvegarde HS EmptyVen 14 Nov - 10:57

J’ai eu un gros souci hier avec mon disque dur de sauvegarde et perdu mes données et hélas aussi les fichiers de travaille du site. Je vais tenter de les récupérer mais si je n’arrive pas je vais avoir besoin de quelques jours, voir semaines pour refaire et retrouver un base de travaille comme j’avais actuellement.

Un super cadeau de noël en avance qui fait super plaisir… Je m’excuse donc à l’avance si le site n’est pas mis à jour dans les prochains jours… Sad

Je continuerais à poster des news via le forum en attendent de toute façon de régler au plus vite le problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Fichiers sauvegarde HS Empty
MessageSujet: Re: Fichiers sauvegarde HS   Fichiers sauvegarde HS EmptyVen 26 Déc - 0:13

Bon en faite je n’ai jamais réussi a récupérer la partition. J’ai du bidouiller avec le FTP du site pour pouvoir récupérer les données du site. Apres quelques semaines de travaille enfin le problème et résolue…

Comme vous l’avez peu être remarqué aussi, j’ai eu un problème avec le nom de domaine du site qui n’a pas marché pendant quasi 3 semaines. Mais maintenant tout refonctionne correctement et le site sera remis à jour régulièrement.

Désolé encor et merci de votre patience. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Fichiers sauvegarde HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser