indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démo Left 4 Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Démo Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Démo Left 4 Dead   Démo Left 4 Dead EmptyVen 7 Nov - 10:42

Si vous avez pré-acheté le jeu comme moi vous aurez le droit de tester la démo en avant première depuis hier déjà sinon vous devrez attendre le 11 novembre. Pour la tester vous aurez besoin d’installer et de vous créer un compte Steam.

Si vous avez pas encor de compte Steam : Cliquez-ici

J’ai testé la démo et je les trouvais plutôt sympathique dans l’ensemble. Un peu répétitif par contre quelques zombies qui traîne un peu partout, des vagues de zombie qui débarque tout énervé de temps en temps histoire de mettre la pression. Plusieurs variété de mutant qui sont des sortes de boss (les plus dangereux du jeu quoi). Faut bien gérer les munitions car yen a pas à chaque coin de rue et après si vous êtes à sec ben vous avez plus qu’a vous défendre à la main. pale

Le mutant le plus féroce dans la démo est la femme qui pleure dans la vidéo (Trailer02). Je peu vous dire que j’en est croisé une et j’ai été l’embêté un peu pour rire ben j’ai bien manger mes dents didonc.^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Démo Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Démo Left 4 Dead   Démo Left 4 Dead EmptyMer 12 Nov - 6:33

La démo est maintenant disponible pour tous !!! Courez vite la télécharger pour sauver votre vie !!!

Au faite en mode expert on peut aussi croiser le gros Tank (Le gros méchant de la fin de la vidéo Trailer02) et en faite après réflexion la femme qui pleure est un bébé mutant à coté de lui.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
Démo Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en bouche Left 4 Dead
» Mise en bouche Left 4 Dead 2
» [Info] Lead 4 Dead
» [Info] Lead 4 Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Valve :: Left 4 Dead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser