indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpent
Bleu



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 6 Aoû - 6:01

bonjour tout le monde, on me surnome serpentsur dod je suis l'admin leader dune team les "SWATVenimeux" qui est toute nouvelle

on est une team fun, qui n'a qu'un 1 mois d'éxistance

je suis a la recherche de partenariat, faire des échange de plubliciter sur nos site ou forum respective

Nous possedons 2 serveur on l'ambiance est délire et fun

donc voila, j'aimerais savoir se que vous en pensez et savoir si vous ête d'accord ou pas

pour en savoir plus contacter moi je viendrai souvent sur votre forum vois se qui sy passe xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 9 Aoû - 18:50

Salut

D’abord merci de ta visite et de ton intérêt pour mon petit site. Wink

Pour l’échange de bannière ou partenariat sur le site je recherche plus des sites communautaires ou de compétitions/tournoi sur les différents FPS évoqué sur mon site.

Mais par contre le forum est ouvert à tous et j’autorise sans problème que l’on vient faire de la pub pour son clan, tournoi, LAN ou autres (En rapport avec le monde des FPS évidement).

Donc je te propose si le cœur t’en dit d’approfondire ton post sur le forum avec plus de détail sur ton clan, l’adresse de ton site et de ton serveur et d’expliquer un peu la mentalité de votre clan, vos ambitions pour l’avenir et quel genre de recrue cherchez-vous.

Pour finir bonne chance pour ton nouveau clan et j’espère que ca marchera pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Valve :: Day of Defeat: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser