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 Patchs Team Fortress 2

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MessageSujet: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyDim 2 Déc - 9:05

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- Bug corrigé qui permettait aux spectateurs de rejoindre la partie sans rejoindre une équipe.

Hydro map:

- Bug corrigé qui permettait aux joueurs de sauter en dehors de la map.

Granary map:

- La couverture change aux premiers points de capture des deux équipes, les rendant plus facile à capturer.

- Les équipes qui tiennent plus de points auront un bonus de temps (le temps de spawn est réduit pour l'équipe gagnante). Cela devrait aider les équipes qui attaquent à construire plus vite.

- Quelques arrangements visuels mineurs du côté des BLU entre les points de capture 2 et 3.

- Suppression du perchoir au milieu de la map accessible par un super sticky jump du demoman.

- Temps du round augmenté à 10 minutes.

- De nouvelles fenêtres sont ajoutées, donnant sur le cap final depuis le batiment du cap 2.

- Modification mineur de la lumière au cap du milieu.

- Les spawns du milieu sont maintenant un peu plus loin.

- Modification de l'avantage/penalité d'environ -/+ 6 secondes quand une équipe est sur le cap final.

- L'alignement des materials et l'interpénétration des models corrigés dans la pièce des fusées (spawn du départ).


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyLun 24 Déc - 20:59

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- La mort subite est désormais une option (réglable via une cvar) et désactivée par défaut.

- Les bâtiments sabotés perdent un peu moins de vie lorsque le spy qui a posé le saboteur les attaque.

- La jauge d'übercharge du medigun du medic se charge plus rapidement durant la phase de configuration.

- Correction d'une commande rcon qui pouvait faire planter le serveur.
Les joueurs ne peuvent plus accéder à la classe « civilian », qui était cachée.

- Les joueurs ne peuvent plus cacher leur nom dans le tableau de score.
Correction d'un exploit du medic qui permettait de ne pas dépenser entièrement son übercharge en changeant d'arme.

- Correction d'un bug qui empêchait parfois les tags d'être correctement appliqués sur l'environnement.

- Les marqueurs des attaques critiques sont maintenant visibles par tous les joueurs et plus seulement par le tireur.

- Correction d'un bug qui n'affichait pas la bonne valeur sur la jauge d'invisibilité du spy depuis le mode spectateur.

- Correction d'un problème récurrent avec le lance-flamme du pyro : si vous tentiez d'enflammer un bâtiment, la flamme était lancée par à-coups.

- Correction d'un plantage assez rare qui pouvait survenir quand un joueur soigné par un medic quittait rapidement le serveur.

- Correction d'un bug qui rendait permanente les traces du lancement d'une roquette.

- Ajout d'effets sur les joueurs lorsque ceux-ci débloquent un succès. Ces effets sont visibles par les joueurs les plus proches.

- Modification de l'affichage des succès pour une lecture plus facile.
Amélioration du système de récupération de statistiques.

Dustbowl map:

- Le serveur attend maintenant qu'une équipe ait réellement gagné avant de changer la carte, après expiration de la limite de temps.

- Les équipes marquent désormais un point par point de contrôle capturé plutôt que par « sous-round ».

- Suppression de certains interstices, qui permettaient aux snipers de tuer les joueurs en défense pendant la phase de configuration.

- Ajout d'un accès aux escaliers vers la zone du haut dans le troisième niveau après la première capture.

- La portée de la vision a été modifiée au premier point de contrôle du troisième niveau pour supprimer un emplacement de snipers.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:06

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- Correction du crash : "CUtlLinkedList overflow!".

- Ajout de nouvelles informations pour les log (player_death, player_builtobject, teamplay_flag_event, object_destroyed, teamplay_point_captured, teamplay_capture_blocked).

- Amélioration du mapcycle lorsque le cvar mapcyclefile est modifié.

- Correction d'un exploit qui permettait au sniper de changer d'arme rapidement sans avoir à zoomer/dézoomer.

- Correction d'un exploit qui permettait à un joueur de revivre dans le spawn adverse au début d'un round.

- Correction du Lance-Seringues de Medic qui permettait de pousser dans les airs un joueur de façon à se qu'il atteigne un endroit normalement inaccessible.

- Suppression de l'option graphique qui permettait de voir les espions invisibles tout en noir.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyMar 22 Jan - 0:32

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- Ajout d'une nouvelle option pour le rayon du medigun au menu Multiplayer-> Options. Si l'option est activée, le rayon du medigun restera attachée à l'objectif actuel sans qu'il soit nécessaire de maintenir enfoncé le bouton.

- Ajout d'une nouvelle option pour le sniper au menu Multi-> Options. Si l'option est désactivée, le fusil de sniper ne sera pas re-zoomé après avoir tiré une balle zoomé.

- Ajout de la variable cvar "nextlevel". Lorsqu'elle prend une carte valide, le serveur va changer vers cette carte lors du prochaine changelevel.

- Correction de PerfUI qui put être utilisée comme une sorte de wall-hack sur des serveurs sans sv_cheats mis à 1.

- Réduction de l'avantage du spawn de Granary au point du milieu (engorgement).

- Correction de joueurs transformé en "Scout" après de gros lags (et une multitude de problèmes connexes, telles que la disparition des portes).

- Correction de crash obscures liées au changement de résolution.

- Accès aux créateurs auc commandes "tf_testvcd" et "tf_testrr" qui permettent de faire jouer des scènes aux divers classes de personnages.

- Le SDK Launcher a maintenant une liste déroulante des versions du moteur en plus d'une liste des jeux / mods. Ceci élimine la nécessité de préciser la version du moteur comme une option de lancement.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyDim 27 Jan - 12:40

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- Nouvelle map CTF ajoutée : CTF_Well.

- Ajout des descriptions des maps pour la langue espagnole.

- Ajout d'une nouvelle option qui sauvegarde automatiquement le tableau des scores à la fin d'une map dans : Multiplayer-> Advanced dialog.

- Ajout de nouvelles optimisations de particule pour les PC milieu et bas de gamme.

- Modification de la map CP_GravelPit afin de fixer tous les exploits connus et changer la méthode de score par capture et non par round.

- Modification du CVAR "nextlevel" pour déclencher un changelevel à la fin du round actuel (pas mini-round).

- Correction d'un problème d'enregistrement avec SourceTV.

- Correction de la variable mp_stalemate_enable qui ne prévenait pas le mode Mort Subite sur certaine maps.

- Correction d'un problème lié à l'enregistrement des statistiques personnelles.

- Correction de certain logs qui étaient tronqué.

- Correction d'un crash causé par l'importation d'un tag personnel.

- Suppression du bouton "Reset Stats" de la page des statistiques personnelles.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyMar 19 Fév - 11:29

Jeudi, une nouvelle mise à jour gratuite de Team Fortress 2 a été rendue disponible avec la nouvelle carte "Badland" qui est une carte de points de contrôle avec du relief. Ceci est la plus importante mise à jour pour TF2 en date. Very Happy

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

Moteur Source:

- Modification de la manière dont les lightmaps sont envoyées à la carte graphique. Sur certaines configurations, cela peut diminuer les temps de chargement de manière significative.
- Optimisation de certains systèmes de particules pour améliorer les performances sous certaines configurations matérielles.
- Les statistiques des joueurs sont maintenant envoyés dès qu'ils sont modifiés, plutôt que lorsque le joueur est tué.
- Amélioration de la lecture de certains sons.
- Correction d'un plantage causé par l'utilisation de la combinaison de touches Alt + Tab pendant le chargement d'une carte.
- Suppression des allocations de mémoires inutiles dans scenefilecache.

Team Fortress 2:

- Sortie de Badlands
- Ajout d'un court délai (200 ms) avant qu'un sniper puisse avoir un coup critique juste après avoir affiché la lunette.
- Ajout de la cvar mp_fadetoblack au niveau du serveur. Celle-ci fonctionne de la même manière qu'avec Counter-Strike et est particulièrement utile pendant les tournois.
- Ajout d'un son de « grésillement » lorsque le Pyro atteint une cible avec son lance-flamme.
- Modification des débris des explosions pour les rendre légèrement plus sombres.
- Correction d'un bug qui ne kickait pas du serveur les joueurs inactifs lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0.
- Ajout de ctf_well au mapcycle de base.
- Ajout de ctf_well au motd de base.
- Modification du type de matériau des tuiles.
- Correction d'un bug qui empêchait l'ajout d'information sur les dommages de certaines armes aux statistiques du jeu.
- Quelques légères modifications ont été faites au viewmodel du Demoman, car il entraînait des problèmes de performance.
- Ajout d'une fonction permettant d'exécuter un fichier de configuration .cfg lorsque vos choisissez une classe.
- Ajout d'une nouvelle minuterie au HUD, pour afficher la valeur du mp_timelimit. Cela permet de savoir combien de temps il vous reste à jouer sur la carte.
- Ajout d'entrées dans les logs du serveur sur les bâtiments détruits par leur propriétaire.
- Modification du matériau utilisé pour le verre.

Map Dustbowl:

- Ajout d'un nouvel accès aux portes des attaquants au niveau 2 (à gauche de la zone de réapparition) pour permettre à ces mêmes attaquants d'accéder à la route de gauche sans être assaillis par des tirs de mitrailleuses.
- Suppression d'un trou sur le point de contrôle 1 au niveau 3 qui permettait aux joueurs d'accéder à des endroits où ils ne devraient pas avoir accès.
- Suppression d'un trou dans la maison sur le point de contrôle 1 au niveau 1.
- Suppression d'un grand bâton présent sur la toit de la maison du point de capture n°1 au niveau 1.
- Modification de certains emplacements par lesquels des roquettes d'un soldat ou des grenades du demoman pouvaient passer alors qu'elles ne le devraient pas.

Map Well:

- Correction du bug qui empêchait les trains de partir.
- Suppression de l'association de capture avec la zone de réapparition des rouges qui spammait la console.

Map Granary:

- Suppression de l'avantage de temps de réapparition du milieu de la map.
- Correction de certains exploits.
- Corrections de certains bugs qui pouvaient bloquer le joueur entre les conteneurs et les silos.
- Ajustement des playerclips sur le conteneur rouge qui donnaient l'impression que les joueurs étaient en train de flotter.

Source TV:

- La SourceTV utilise maintenant un emplacement caché sur le serveur de jeu, afin de permettre à 24 joueurs d'avoir un proxy SourceTV connecté.
-Correction du bug qui n'affichait pas les flammes du lance-flamme du Pyro sur la SourceTV.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptySam 1 Mar - 21:04

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

Serveur:

- Les serveurs peuvent maintenant spécifier des metatags afin de faciliter la recherche des joueurs selon leur(s) critère(s).
- Les joueurs peuvent maintenant filtrer leur recherche de serveur selon leur(s) critère(s) ( metatags ).
- Ajout de nouvelles options pour les serveurs qui veulent devenir personnalisés : Désactivation des "Critical Hits" (tf_weapon_criticals), supression du temps de respawn (mp_disable_respawn_times), et l'augmentation du maximum de joueurs au-delà de 24 joueurs.

Tournament Mode:

- Interface pour gérer le nom de l'équipe, le ready mode et les résultats.
- Désactivation de la limite de joueur par équipe, de l'autobalancing et de la pause.

Classe balance:

- Réduction de la réserve de minutions du Soldier de 36 à 16 rockets.
- Réduction de la réserve de "Sticky Bomd" du Demoman de 30 à 16.
- Réduction de la réserve de grenade du Demoman de 40 à 24.

General:

- Ajout d'une protection contre le spam des commandes vocales, surtout dans les téléporteurs.
- Correction du bug qui terminait la map au beau milieu d'un round sur des cartes comme Dustbowl ou Gravelpit.
- La commande « lastdisguise » fonctionne correctement lorsque vous étiez déguisé comme un joueur de votre propre équipe.
- Ajout d'une option de bind (accessible depuis Options > Clavier) pour basculer les déguisement d'une équipe à l'autre depuis l'étui à cigarettes du Spy (Merci Antoine !)
- Modification des menus du PDA pour accepter les touches bindées à « slot1 », « slot2 », etc. et « slot10 » permet d'annuler.
- Correction du bug qui n'affectait pas la couleur de l'équipe au targetID des spectateurs.
- Modification du système d'équilibrage automatique des équipes pour ne pas entrer en jeu lorsqu'il reste moins de 60 secondes à jouer.
- Correction du bug qui empêchait le réglage correct du nombre de joueurs via l'option « -maxplayer » en ligne de commande.
- Badlands possède maintenant un mode mort subite.
- Les ingénieurs ne peuvent désormais plus faire exploser leurs constructions lorsqu'un spy les a sabotées.
- Lorsqu'un ingénieur se déconnecte, ses constructions explosent au lieu de disparaître.
- Correction d'un plantage client potentiel chez les joueurs soignées par un Medic ou un distributeur.
- Quelques améliorations de l'envoi des statistiques au niveau serveur ont été faites (rien à voir avec les statistiques individuelles des joueurs).
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptySam 15 Mar - 2:55

Une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 est sortie ya quelques jours et rajoute simplement les voix FR dans le jeu. Very Happy

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement une fois avoir choisi Français dans l’option langue du jeu.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyMer 30 Avr - 14:26

Sortie du patch add-on pour Team Fortress 2. Cette mise à jour rajoute un nouveau type de gameplay sur une nouvelle map officiel (Gold Rush), mais aussi 36 nouveaux succès et 3 nouvelles armes pour le Medic.

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyDim 15 Juin - 17:01

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.

- Modification de l'initialisation des options vidéo afin de corriger des problèmes de résolutions au niveau du HUD (HUD de Goldrush ?).
- Correction d'un crash lors de l'utilisation de la commande "Ancien Déguisement" durant la connexion à un serveur.
- Correction d'un crash lors de la fermeture du jeu.
- Correction du problème des stats exorbitantes enregistrées sur certains serveurs.
- Correction d'un vilain exploit permettant à un mal baisé de faire crasher un serveur.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyVen 20 Juin - 22:12

Sortie d'un nouveau patch pour Team Fortress 2. Cette mise à jour rajoute 35 nouveaux succès et 3 nouvelles armes pour le Pyro. Valve officialise aussi 2 des meilleurs maps customs du jeu créer par la communauté (Fastlane et Tourbine).

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:39

Sortie d'un nouveau patch pour Team Fortress 2. Cette mise à jour rajoute 35 nouveaux succès et 3 nouvelles armes pour le Heavy. Mais aussi un nouveau mode de jeu Arène jouable sur 5 maps et officialise aussi une nouvelle map communautaire (Steel).

Le téléchargement de la mise à jour se fera automatiquement au démarrage de Steam.
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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyMer 25 Fév - 13:28

Sortie d'un nouveau patch pour Team Fortress 2. Cette mise à jour rajoute 35 nouveaux succès et 3 nouvelles armes pour le Scout. Mais aussi 3 maps customs du jeu créer par la communauté (Watchtower, Junction et Egypt) et une mise à jour de la map Fastlane.

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MessageSujet: Re: Patchs Team Fortress 2   Patchs Team Fortress 2 EmptyDim 5 Juil - 20:40

Sortie (21/05/2009) d'un nouveau patch pour Team Fortress 2. Cette mise à jour rajoute 35 nouveaux succès pour le Sniper, 34 succès pour le Spy et 3 nouvelles armes pour Chacun. Mais aussi 4 nouvelles maps (Pipeline, Sawmill, Nucleus et Hoodoo) et une mise à jour de la map Dustbowl.

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