indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab
Soldat
Bab


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Coucou^^   Coucou^^ EmptyVen 26 Oct - 11:51

Salut Ced^^

Comment ça va?

Voila je voulais juste te poser une p'tite question? Tu parles de pleins de jeux mais j'ai vu que tu ne parlais pas de enemy territory: Quake Wars Wink

Bon je c ke tu peux po faire tous les jeux mais j'étais curieuse de savoir si tu l'avais testé ou po, moi je l'ai testé un peu c sur que c un autre genre de fps que médal ou call of duty mais il est franchement po mal Wink

Voili voilou gros poutous a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyLun 29 Oct - 14:54

Salut Alexia Wink

Moi ca va bien merci et toi ?

Ben en faite sur mon site je parle des jeux que je possède à part Battlefield 2142 car je pensais l’acheté à l’époque et pour finir j’ai laissé tomber pour les mêmes raisons d’ailleurs que je n’ai pas acheté Enemy territory: Quake Wars même si j’ai longuement hésité d’ailleurs:

D’abord je ne suis pas un grand fan des FPS futuriste et ensuite je trouve que ce genre de FPS (Sur de grande carte avec des combats au sol et dans les airs, avec des véhicules etc…) n’a pas vraiment de sens si on le joue en solo dans son coin. Mais devient très intéressent si on fait parti d’un clan.

En faite je me base sur le premier FPS de ce genre que j’ai acheté Battlefiel 2. J’ai passé pas mal d’heure sur celui la à me baladé de serveur en serveur et la plus part du temps chacun fait son petit combat de son coté et le jeu en team perd tous son sens.

Je préfère les FPS d’infanterie ou les maps sont plus réduite, le combat plus intense, les armes moins bourrin et l’esprit d’équipe un peu plus présent en faite.

Maintenant oui j’ai quand même testé la démo mais je n’ai retrouvé que des vieilles sensation de Battlefield dans le gameplay malgré que je dois reconnaître que l’approche tactique et les objectifs ont été mieux pensé sur ce jeu. Ce qui n’ai pas un défaut car les Battlefield sont des jeux superbe mais disons que je n’ai pas vu assez de nouveauté et d’innovation pour me donné réellement envi.

Donc voili mes je ne dit pas que le jeu est nul bien au contraire il plaira je suis sur au fan de ce genre de FPS et il aurait largement ca place sur mon site. Mais je préfère rester d’en l’optique de ne parler que des jeux que je possède et dont je suis l’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
romain
Soldat
romain


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 8 Nov - 6:59

Salut CED !

A mon tour de prendre des news Very Happy , je pensais à toi car j'ai testé hier soir et terminer la Démo de Call of Duty 4. Et oui Activision a un petit plus par rapport à EA games vu que l'on peut quand même jouer à leur dernier opus sans avoir une carte supportant le shader 3.0 ... bref en tout cas je suis bluffé j'ai pu garder les mêmes options graphiques que sur Call of Duty 2 sans trop de soucis ! Que du plaisir de fraguer quoi, des graphismes vraiment améliorés sur ce jeux, j'étais supris ils ont vraiment renouvelé le genre, tu l'as testé je suppose ? Tu en as pensé quoi ?

Sinon, moi ça roule, je vais bientôt m'acheter un portable comme je vais normalement partir quelques mois à l'étranger quand j'aurais trouver un taff. Toujours aussi à fond dans l'informatique lol! moins dans les jeux mais c'est vrai que quand on test des nouveautés, ça donne vite envie de revenir sur ces pseudo tels que [DeS]forester ou [DeS]soldier-gazier Smile

Bonne journée mon pote, donne des news ! afro
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyVen 9 Nov - 2:22

Salut Romain

En effet j’ai testé la démo de CoD4 et j’ai d’ailleurs l’intention de l’acheté des qu’il sort (Donc aujourd’hui^^). Voilà exactement le genre de FPS que je recherche et que j’aime, des combats d’infanterie intense dans une ambiance de guerre moderne à la battlefield 2.

Il faut avouer que Activision et les développeurs Call of Duty font vraiment des jeux merveilleux avec des campagnes solo spectaculaire et avec un mode multijoueurs stable et complet qui tien la route des le début. Ils sont réellement à l’écoute de leurs communautés mondial et fond des jeux accessible à tous. Wink

Je suis extrêmement déçu par Eagames qui depuis quelques années sort des FPS bâclé ou inachevé en mulijoueur qui ont toujours besoin d’un patch des le début rien que pour que le jeu devienne jouable pour la majorité des joueurs. Shocked

Les jeux Eagames sont fait que pour les grosses config et ne pense pas aux autres. Ensuite des promesses de patch qui ne viendront jamais et des modes multijoueur qui sont condamné à une durée de vie très limité (Medal of Honor) ou plus d’une 15ene de patch pour corrigé bug et incohérence du mode (Battlefield). Mad

Pour moi Call of Duty 2 est le meilleur FPS du moment seconde guerre mondial et Call of Duty 4 sera sûrement le meilleur FPS en guerre moderne !!!

Sinon mon petit chouchou du moment Team Fortress 2. un jeu complètement décalé et déganté dans une ambiance cartonne vraiment sympa. Au début on peut le trouver plutôt bourrin mais après quelques heures de jeu on comprend vite que l’esprit d’équipe et la diversité des classes de personnages et primordial pour la réussite de l’objectif de la map. Franchement un super jeu qui a le mérite de ne ressembler à aucun autres FPS. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
Contenu sponsorisé





Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Discussions Générales :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser