indesirableFPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le voila !!!

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous Medal of Honor Airborne ???
Oui
Enfin le voila !!! Vote_lcap100%Enfin le voila !!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Enfin le voila !!! Vote_lcap0%Enfin le voila !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
indesirable
Administrateur
indesirable


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

Enfin le voila !!! Empty
MessageSujet: Enfin le voila !!!   Enfin le voila !!! EmptyVen 14 Sep - 2:27

Voilà le nouveau Medal of Honor Airborne est enfin sorti et évidement j’ai couru de suite l’acheter hier en fin d’après-midi. Apres quelques heures de jeu (Et oui déjà) je vous donne mais impressions…

Le jeu solo:

Ben j’ai déjà presque tous dit pour la démo et je reste sur mes positions car je le trouve énorme. L’ambiance et le style du jeu, les graphismes (malgré quelques bugs parfois), l’IA est plus que correct. Les améliorations des armes et les médailles donnent un petit challenge en plus bien sympathique.

Apparemment d’après ce que j’ai lu il serait plutôt court par contre. Mais j’ai donc décidé de jouer en difficulté expert pour faire duré le plaisir. Laughing

Le multijoueurs:

Déjà le faite de retrouver des anciennes maps rénové de Medal of Honor Débarquement Allié comme Remagen ou La Traque par exemple va faire plaisir au fan je pense. Par contre 6 maps seulement dommage mais j’espère bien que les mappeurs fou vont nous offrire plein de nouvelles maps très bientôt (Des que le SDK sera disponible).

Les modes sont sympa mais le mode objectif qu’on connaît à disparu comme je me douté pour laisser place à un mode CTZ (Capture de Zone) à la Day of Defeat Source ou on doit capturé toute les zones de la map pour gagné le round. Cependant ce type de mode avec le nouveau gameplay de Airborne me semble plus adapté et reste très sympathique (Et puis rien ne nous dit que un mode objectif à l’ancienne ne sera pas créer par des membres de la communauté dans un futur proche). Wink

Globalement je le trouve prometteur même si je pense que quelques améliorations en plus peuvent en faire un très bon jeu multijoueurs. Mais j’ai lu aussi que un patch est déjà en préparation par les développeurs et j’attend de voir ce que la communauté va nous faire une fois les outils de développement sortie.

Bref en gros j’aime beaucoup et j’attend vos impressions si le cœur vous en dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indesirablefps.com
wolfcorsica
Soldat
wolfcorsica


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2006

Enfin le voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le voila !!!   Enfin le voila !!! EmptySam 15 Sep - 10:32

salut
le mod solo tres tres bien
le mod multi premiere impression ça peut etre cool et revenir a notre 1 amour de medal enfin pour la duree de vie tout dependra des mappeurs des mods et du patch qui vont venir
@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indesirableFPS :: Medal of Honor :: Medal of Honor Airborne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser